| Garantie financière pour un visa Naxue · 12 septembre 2013 à 8:09 10 messages · 2 participants · 2 491 affichages | | | | 12 septembre 2013 à 8:09 Garantie financière pour un visa Message 1 de 10 · 2 479 affichages · Partager Mon amie camerounaise fait une demande de visa mais le soucis c'est l'attestation de ressources, on demande environs 1000 euros de revenu pour un mois elle ne travaille pas actuellement et n'est donc pas solvable alors est ce qu'un garant pour convenir, ou comment justifier qu'elle est 32.5 par jours (une somme en liquide ou des traveler cheques) merci de vos réponses c'est assez urgent elle a RDV le 19 septembre. Cordialement
Christophe | | | À: Naxue · 12 septembre 2013 à 13:59 Re: Garantie financière pour un visa Message 2 de 10 · 2 444 affichages · Partager essayez avec une attestation bancaire qui stipule qu'elle a xxxxx€ sur son compte. un chiffre assez elevé quoi | | | À: Fastkoala · 12 septembre 2013 à 20:23 Re: Garantie financière pour un visa Message 3 de 10 · 2 429 affichages · Partager Merci pour la réponse mais Si elle vient avec l'argent en liquide cela ne convient pas ? | | | À: Naxue · 14 septembre 2013 à 14:10 Re: Garantie financière pour un visa Message 4 de 10 · 2 413 affichages · Partager avec l'argent liquide on va lui demande d'où ça vient ce cash vu qu'elle ne travaille pas | | | À: Fastkoala · 15 septembre 2013 à 9:22 Re: Garantie financière pour un visa Message 5 de 10 · 2 399 affichages · Partager Donc si on ne travaille pas on ne pas avoir de visa, c normalement sa soeur qui prend soin d'elle a son arrivée cela ne suffit pas ou éventuellement un garant. ? | | | À: Naxue · 15 septembre 2013 à 22:18 Re: Garantie financière pour un visa Message 6 de 10 · 2 392 affichages · Partager dans ce cas sa soeur peut lui faire un certificat d'hébergement | | | À: Fastkoala · 15 septembre 2013 à 22:39 Re: Garantie financière pour un visa Message 7 de 10 · 2 385 affichages · Partager Oui elle l'a fait mais sur le site de l'ambassade on vous dit qu'en cas de certificat d'hébergement attend je fais un copier coller de la phrase
Justificatif des moyens de subsistance pour la duré e du séjour d’un montant de 65€/jour/personne ou la moitié si attestation d’accueil + relevés de compte des trois derniers mois.
Comment justifier d'un moyen de subsistance pour la duré du sejour si tu bosses pas. | | | À: Naxue · 15 septembre 2013 à 22:42 Re: Garantie financière pour un visa Message 8 de 10 · 2 384 affichages · Partager ben c'est l'attestation bancaire que j'ai dis plus haut, ou les relevés bancaire. je ne vois pas d'autre preuve de moyen de subsistance | | | À: Fastkoala · 16 septembre 2013 à 9:26 Re: Garantie financière pour un visa Message 9 de 10 · 2 378 affichages · Partager Donc si elle ne travaille pas elle ne peut pas avoir de visa ok et merci pour tout on ferra différement alors mais franchement je ne connais pas toutes ses lois et ses interdits mais j'ai honte d'être Français sachant que se sont nos multinational qui pillent ces pays Bravo | | | À: Naxue · 16 septembre 2013 à 22:14 Re: Garantie financière pour un visa Message 10 de 10 · 2 365 affichages · Partager ces multinationaux donnent aussi du boulot aux habitants du pays | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |