Fin de route ce soir, je rentre du train.
Alors, vendredi à16h30 j'ai quitté la
gare de Lyon, je m'étais préparé une sortie précise par via michelin vélo jusqu'à la voir romaine de Craponne, ensuite j'ai un peu demandé à 2/3 personnes et on m'a effrayé sur la difficulté qui m'attendait!
Je suis passée par le col de Malval, il pleuvait un peu. J'ai trouvé les panoramas très beau de cette région que je ne connaissais pas. Je me suis rendue à Courzieu pour un festival de musique, tente, duvet et vêtement pour le froid malgré que ce soit juillet, je suis arrivée à 19h30.
Effectivement les cotes son là mais bien régulières et vu que je suis chargée je vais doucement mais tout c'est bien passé.
Le samedi matin je suis allée jusqu'à L'Arbresle par la route principale et un retour à Courzieu par la montagne col de la Luère, Chevignay col de Malval et Courzieu.
Aujourd' hui je suis rentrée sur
Lyon par Malval Yzeron Messimy Brindas Oullins et le long de la Sâone puis le
Rhône.
Tout s'est bien passé coté traffic routier pour une aussi grande ville.
Les côtes sont fréquentes et les points de vues magnifiques et à perte de vue.
Mes jambes avaient déjà un peu chauffé, le week end précédent (4jours) j'ai enchainé, col de
Var, col de la Bonnette, Roya et retour idem et col de l'Izoard.
Merci à vous 2 car je n'aime sortir des grandes villes et rien que de savoir les quelques phrases que vous m'avaient écrites, cela rassure.