N'y a-t-il pas aussi des bus en ville d'
Agadir qui desservent ces différents quartiers ??
Je crois que je serais perdue à
Agadir.....je n'y suis plus retournée depuis....15 ans !?!...et quand je vois le changement à
Marrakech depuis ce temps-là....je me dis qu'
Agadir doit être méconnaissable !
Merci pour l'info elle peut toujours me servir....je me souviens de la gare routière en ville bondée des taxis bleus.....et grands taxi qui crient leur destination pour attirer les passagers....c bien loin tout ça !?