Cocolytche · 31 mars 2018 à 10:27 3 messages · 3 participants · 1 780 affichages | | | | 31 mars 2018 à 10:27 Gare routière Supratours à Marrakech Message 1 de 3 · 1 780 affichages · Partager Bonjour pouvez vous me dire à quelle heure ferme la gare routiere supratours à Marrakech, nous arrivons le 3 /04, le temps de deposer nos sacs à l, hôtel, je pense que nous pourrons aller à la gare qu'en soirée pour prendre nos billets pour le lendemain. Sinon j'imagine que la ctm ne dessert toujours pas errachidia ? Merci | | | Bonjour
Je ne connais pas l'heure de fermeture, mais j'y suis déjà allé a 19h et c'était ouvert. | | | Bonsoir en ce qui concerne supratours je sais que celle de la gare routière Doukala elle ferme tard celle de l oncf je ne sais pas... Par contre la Ctm ont une ligne pour errachidia de Marrak 180 dhm c est pas confortent plus voilà | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |