Bonjour à tous,
Si vous apprêtez à réserver vos billets d'avion sur Go Voyages : ne le faites surtout pas!
Vous risquez de devoir payer 170€ en plus par réservation pour des "erreurs" que vous n'avez pas commises...
Vous saisissez votre NOM et Prénom dans les bonnes cases au moment de la réservation puis vous recevez votre billet électronique avec ces 2 informations inversées! On vous demande alors de payer 170€ (pour chaque réservation, la répartition de ces frais est différente mais le montant est toujours le même) pour changer cela et vous êtes obligés de payer (et de réclamer plusieurs fois pour obtenir les billets modifiés), au risque de vous voir refuser l'accès à l'avion.
En faisant des recherches, je me suis rendue compte que cette arnaque a été évoquée de nombreuses fois par des voyageurs ces 2 dernières années.
L'UFC Que Choisir a même publié un article à ce sujet ici :
www.quechoisir.org/...te-tres-cher-n22465/
Et bien sûr, vos appels, mails et lettres recommandées resteront sans réponse de la part de Go Voyages.
J'ai signalé ce cas à la DGCCRF (qui a déjà été saisie pour les mêmes faits) et l'UFC Que Choisir est d'un grand soutient dans mes démarches.
La prochaine étape est de saisir le tribunal...en espérant une réaction de leur part avant cela!
Je vous recommande donc de ne pas réserver sur Go Voyages!