Je serai à Albufeira pour 6 semaines (mars et avril 2019) et je veux jouer au golf. Je jouerais entre 20 et 25 parties. Conaissez vous, un club de golf qui offre des forfaits.
Retour d'une semaine en Algarve. L'objectif était de changer d'air, de marcher tranquille (80 km en 6 jours) et de passer voir des amis. Vol Transavia: RAS Location chez YorCar: RAS (et pas cher) B&B 1: Quinta do Mocho Turismo Rural à Estoy: Bien même...
Alvarez · 24 janvier 2018 à 17:14 · 2 participants · 749 affichages
Nous envisageons de camper en Algarve au mois de juin prochain, aux alentours de Faro, et sommes à l'écoute de vos conseils et de vos expériences sur les campings dans cette région. Nous recherchons plutôt des petits campings familiaux et calmes (si possible)...
Peehs · 16 mai 2017 à 19:23 · 2 participants · 1 407 affichages
Nous partons à 2 début juin dans cette région du Portugal. Nous atterissons à Faro et séjournons une semaine. Nous aurons une voiture de location. Auriez vous des endroits à nous conseiller pour se poser, sachant qu'on ne veut pas bouger tous les jours...
Bonjou On prévoit partir 12 jours au Portugal. On pensait se concentre sur Lisbonne et Porto et descendre en l'agave par la suite. On n'aime pas conduire on pensait prendre le train pour notre trajet. Est-ce que cela est faisable? Merci pour vos commentaires...
Vacancesclai · 21 août 2016 à 15:14 · 2 participants · 2 167 affichages
Nous aimerions passer une semaine dans l'Algarve entre noel et jour de l'an (billet toulouse/faro vraiment pas cher). Si vous y êtes allés à cette période pouvez vous nous dire à quelles températures on peut s'attendre. Quels coins de l'Algarve faut-il...