|  |  |
 | | | | Golf et immobilier à Cuba Pitte24 · 5 mai 2011 à 23:47 59 messages · 16 participants · 6 959 affichages | | | | À: Pitte24 · 18 mai 2011 à 14:57 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 1 438 affichages · Partager J'avais en effet entendu dire que Gaviota et intérêts étrangers (américains ?) travaillaient à construire une immense marina située entre Varadero et La Havane. Il se préparent tranquillement à accueillir les milliers de bâteaux qui arriveront de Miami pour le weekend...Cuando ? Pronto.... | | | À: Cosita26 · 18 mai 2011 à 16:31 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 1 429 affichages · Partager J'avais en effet entendu dire que Gaviota et intérêts étrangers (américains ?) travaillaient à construire une immense marina située entre Varadero et La Havane. Il se préparent tranquillement à accueillir les milliers de bâteaux qui arriveront de Miami pour le weekend...Cuando ? Pronto....
Pour le moment, il est absoluement impossible que ce soit des intérêts américains qui soient impliqués dans ce projet compte tenu de l'embargo. | | | À: Pitte24 · 29 mai 2011 à 18:18 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 1 372 affichages · Partager Terrains de golf, villas et bungalows dans la province de Holguin pour clientèles de touristes ultra fortunés qui seront financés par des canadiens!
Négociations commencées il y a 8 ans qui ont des chances sérieuses d'aboutir depuis que le gouvernement cubain a offert ses terrains sur la côte aux étrangers.On dirait bien que le gouvernement est à bout et que le $$$ des investisseurs étrangers est le seul salut pour éviter le pire au plan économique. lapresseaffaires.cyberpresse.ca/...-de-410-mill... J'espère sincérement que tous les cubains pourront en profiter et augmenter ainsi leur niveau de vie, pas seulement la haute gomme militaire du pays. Je suis un peu triste pour les amoureux de la province de Holguin qui verront leur destination préférée envahie par la haute gomme étrangère et verront ainsi les prix grimper et les vols d'avion être bondés. Finis les bons deals dans la région... | | | À: FDB · 31 mai 2011 à 18:19 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 1 353 affichages · Partager Malheureusement les Cubains ne sont pas maîtres chez eux sinon cela se saurait et le sixième congrès qui vient de se terminer a clairement indiqué que concernant le tourisme, il était urgent de capter le maximum de devises et faire en sorte que chaque toursite dépense ++++ d'où ce type de projets, ridicule en effet quant aux besoins quotidiens de ce peuple.........
Voir tabloïde de mi-mai pour les détails
Juanito | | | À: Juanito8964 · 1 juin 2011 à 3:05 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 1 332 affichages · Partager Ohhh, que j'aime cette réponse.
Du grand art.
C'est ce que je me disais de ce congrès, là ou Fidel a supposément passé les rênes à Raoul.
Finalement, c'est ce que je disais plus haut..
Mais à chacun ses opinions. Surtout losque ça concerne Cuba. | | | À: FDB · 5 juin 2011 à 0:43 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 1 288 affichages · Partager Mais depuis le Canada, oui ! | | | À: Disuave · 13 juin 2011 à 16:08 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 1 249 affichages · Partager Si ça vous intéresse, voici les plans pour le méga-complexe de Guardalavaca. Le terrain est dessiné par Graham Cooke:
standing-feather.ca/llcp-large.html
Ceux qui connaissent la région reconnaitront sur la carte, à droite, le début de la plage "publique" de Guardalavaca.
Je partage les inquiétudes de disuave! | | | À: Pokus · 13 juin 2011 à 21:43 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 1 230 affichages · Partager Ça doit être ça, ce qu'on appelle la misère des riches.....
Suite à mon dernier voyage en Répdom en 199? je m'étais promis de ne plus jamais y retourner tant qu'il y aurait des bateys....véritable exemple de l'exploitation de l'homme par l'homme.....Et je tiens promesse.... 
Je vais faire de même pour Cuba....trop c'est trop! | | | À: Memphre · 13 juin 2011 à 23:10 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 1 326 affichages · Partager Je respecte ton point de vue mais on fait quoi toi et moi................Il restera dans peu de temps pas beaucoup d'endroit pour se réchauffer les foufounes en hiver. 
L'exploitation de l'homme par l'homme un mal de tout les temps, même ici au Québec de temps à autre tous et chacun nous prenons plaisir d'être les victimes de ce mal. | | | À: Montérégie · 13 juin 2011 à 23:33 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 1 318 affichages · Partager Je respecte ton point de vue mais on fait quoi toi et moi................Il restera dans peu de temps pas beaucoup d'endroit pour se réchauffer les foufounes en hiver. 
L'exploitation de l'homme par l'homme un mal de tout les temps, même ici au Québec de temps à autre tous et chacun nous prenons plaisir d'être les victimes de ce mal. 

Tu à don raison car si nous recardons tout les autre pays on serait mieux de reste au Québec comme sa
Pas pour moi vive tout les iles des Antilles cuba comme les autres | | | À: Beau7 · 14 juin 2011 à 0:02 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 1 318 affichages · Partager | | | À: Memphre · 14 juin 2011 à 0:08 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 1 315 affichages · Partager Si je suis ton raisonnement... boycottons ces pays pour que le roulement de l'économie soit encore plus faible et par conséquent que le peuple soit encore plus pauvre qu'il ne l'est déjà. Je ne suis pas pour l'exploitation mais je ne suis pas pour la misère humaine non plus. C'est pourquoi je trouve la solution du boycott inutile parce qu'au final, c'est encore le peuple qui va écoper ! Au lieu de ne plus visiter ces endroits magnifiques, je trouverais une meilleure solution pour contrer l'exploitation. | | | À: Montérégie · 14 juin 2011 à 0:22 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 1 313 affichages · Partager Je respecte ton point de vue mais on fait quoi toi et moi................Il restera dans peu de temps pas beaucoup d'endroit pour se réchauffer les foufounes en hiver. 
L'exploitation de l'homme par l'homme un mal de tout les temps, même ici au Québec de temps à autre tous et chacun nous prenons plaisir d'être les victimes de ce mal. 
As-tu lu la description du complexe??? C'est une honte....cet étalage de richesse, ce gaspillage de ressources. Impossible de dire...''Je vais à Cuba y dépenser mon argent CELA LEUR FERA DU BIEN....du bien à qui???? Te rappelles-tu du speak white au Qc des années 60.....? On n'est pas loin du futur désir de ces messieurs-dames hyper-fricés qui vont finir par imposer eux aussi l, anglais, comme langue d, usage, aux cubains...  Et si ce n, était que la langue....mais dis-moi, comment peut-on avoir plaisir à faire un 18 trous alors qu'à qq 100aines de metres de là il y a des gens qui n, ont même pas le minimum  ?
Un batey peut prendre différentes formes.... | | | À: Memphre · 14 juin 2011 à 0:34 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 1 308 affichages · Partager Allo tu ne comprend pas que Cuba est sur le bord de la fallite, il faud absulument que Cuba fasse quelque chose sinon il vont avoir des probleme
Merci | | | À: Pitte24 · 14 juin 2011 à 0:46 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 1 306 affichages · Partager Hola, J'étais au Playa Pesquero la semaine du 8 mai 2011 et ils sont à construire un hôtel en arrière du Blau Costa Verde qui présentement n'a aucune plage mais selon les employés du Playa Pesquero il y aurait un terrain de golf. | | | À: Cuba2008 · 14 juin 2011 à 0:52 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 1 302 affichages · Partager Oui je sait ca va etre gros se projet, mon chum s'en va là mercredi le 15 juin
merci | | | À: Memphre · 14 juin 2011 à 2:16 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 1 286 affichages · Partager Réf:Te rappelles-tu du speak white au Qc des années 60.....?
Bien oui je m'en rappelle mais nous ne sommes pas plusieurs à en être capable, malgré notre devise ''JE ME SOUVIENS''
Juste une petite image: En face de chez-moi un champ à perte de vu dans lequel on cultive le blé d' inde, tu sais pourquoi, simplement pour faire de l'ethanol pendant que des gens crèvent de faim dans le monde.
Me & myself voilà la devise à la mode ici comme ailleurs, alors ce projet à Cuba c'est sur que les cubains en général auront les miettes, toutefois la majorité des gens pensent; c'est mieux que rien et de toute façon ces installations je pourrai moi en profiter.............. | | | À: Pokus · 22 juin 2011 à 2:30 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 1 240 affichages · Partager Ayoye! Méga complexe en effet, il ne manque que les clôtures et les gardiens qui empêchent les curieux et les enfants d'y pénétrer. Pour adultes âgés de... ans et plus seulement... $$$$, je n'aurai plus les moyens de cette destination. C'est trop triste, je vais profiter maintenant d'aller voir mes amis le plus souvent possible avant que les riches débarquent avec leur gros tips qui polluent tout. Merci pour l'info Pokus! | | | À: Montérégie · 22 juin 2011 à 14:34 Re: Golf et immobilier à Cuba Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 1 209 affichages · Partager Réf:Te rappelles-tu du speak white au Qc des années 60.....?
Bien oui je m'en rappelle mais nous ne sommes pas plusieurs à en être capable, malgré notre devise ''JE ME SOUVIENS''
Juste une petite image: En face de chez-moi un champ à perte de vu dans lequel on cultive le blé d' inde, tu sais pourquoi, simplement pour faire de l'ethanol pendant que des gens crèvent de faim dans le monde.
Me & myself voilà la devise à la mode ici comme ailleurs, alors ce projet à Cuba c'est sur que les cubains en général auront les miettes, toutefois la majorité des gens pensent; c'est mieux que rien et de toute façon ces installations je pourrai moi en profiter.............. 
 On ne vie pas des années 60 je me souviens de quoi allume mon pot nous somme en 2011 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |