|  |  |
 | | | | Michelroy · 4 novembre 2008 à 15:38 18 messages · 7 participants · 2 620 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 15:38 Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 1 de 18 · 2 557 affichages · Partager salut a tous, nous sommes 2 chums qui seront au barcelo solymar le 22 novembre et nous aimerions jouer 2 ou 3 parties de golf, est ce quelqu un a deja jouer a varadero ? et est ce que la qualité du terrain est bien ? merci | | | À: Michelroy · 4 novembre 2008 à 15:49 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 2 de 18 · 2 549 affichages · Partager J'ai joué sur ce terrain il y a 3 à 4 ans. Excellent terrain, un très beau défi de niveau internationnal et en plus un décor splendide. Bonne partie | | | bonjour, je vais justement dans le coin du golf à varadero, en avril prochain....es-ce que les prix sont abordable??? | | | À: Valcast · 6 novembre 2008 à 3:00 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 4 de 18 · 2 454 affichages · Partager Plus ou moins!!! j'étais resté un mois et j'avais négocié des forfaits de 10 parties. De mémoire c'était entre 50 et 60$ cdn par partie plus la voiturette. Je crois que le club de golf de Varadéro à un site sur internet, par lequel vous pourriez avoir des informations plus précises | | | À: Michelroy · 8 novembre 2008 à 15:14 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 5 de 18 · 2 367 affichages · Partager Bonjour Mes parents reviennent de Varadéro (le 1 novembre). Il y a présentement des trou du terrain de golf près de l'hôtel Las Antillas qui ont été endommagés par le dernier ouragan. Ce terrain de golf n'est plus vraiment adéquat. Informez-vous auprès de votre agent de voyage pour savoir s'il y a d'autres possibilités à Varadéro. Je ne suis pas certaine qu'il y ait plus d'un terrain de golf. Au revoir Michèle | | | À: Michelroy · 8 novembre 2008 à 22:06 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 6 de 18 · 2 349 affichages · Partager très beau...lorsque j'ai été en mars 2007 il roulais beaucoup car c'était très sec et moins vert qu'a Mtl. Certain hotel inclus des laissez-passer pour le golf. Apportez votre équipement...30 dollars pour l'équipement et 30 pour le kart si ma mémoire est bonne. Nous étions au Super club Breezes et apres notre ronde le préposé du golf nous a ramené en cart en face de notre hotel...au 5e trou | | | À: Michèlego · 12 novembre 2008 à 0:41 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 7 de 18 · 2 283 affichages · Partager Bonjour, je parts le 7 déc. avec mon sac de golf à Varadero au Las Americas. Avec vos commentaires, je ne suis pas certain maintenant que je vais apporter mon sac car il n'y a qu'un seul terrain de golf. J' apprécierais avoir plus de détails sur les dégats que le terrain a subi. Mon agent n'est pas au courant. Merci pour l' information. | | | À: Angaro · 12 novembre 2008 à 1:01 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 8 de 18 · 2 280 affichages · Partager Je pars vendredi le 14 pour le Las Americas, formule golf illimité. L'ouragan de la semaine dernière n'a pas touché Varadero à peut-être la pluie. Au moins il ne sera pas très sec comme certain l'ont avancé ici. Il me semble pas avoir bcp d'arbres sur ce terrain au départ selon google maps donc les dommages devraient être limités des ouragans d'il y a 2 mois. | | | À: Stonecold · 12 novembre 2008 à 5:01 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 9 de 18 · 2 276 affichages · Partager Bonjour J'espère que vous dites vrai, cependant, j'ai vu des photos qui ont été prises durant la dernière semaine d'octobre. Il s'agit du golf près du Las Antillas. Si votre forfait est à cet endroit, vous devriez vous informer, car dans l'état où il était, vous jouerez dans la ''bouette''. Les dommages subits sur le terrain étaient dû non pas au dernier ouragan, mais à ceux qui ont précédé. Il est possible qu'il n'y ait que quelques tous qui soient endommagés... ou que les cubains l'aient réparé très vite.... Je vous souhaite un bon voyage ! Michèle | | | À: Angaro · 12 novembre 2008 à 5:08 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 10 de 18 · 2 274 affichages · Partager Bonjour Je ne peux vous donner plus d'informations que celle-ci, j'ai vu des photos qui ont été prises du balcon de la chambre que mes parent occupaient durant la dernière semaine d'octobre. Il s'agit du golf près du Las Antillas. Si votre forfait est à cet endroit, vous devriez vous informer, car dans l'état où il était, vous jouerez dans la ''bouette''. Les dommages subits sur le terrain étaient dû non pas au dernier ouragan, mais à ceux qui ont précédé. Il est possible qu'il n'y ait que quelques tous qui soient endommagés... ou que les cubains l'aient réparé très vite.... Voyager avec un sac de golf est plus embarrassant que couteux. Si le transport de celui-ci ne vous incommode pas trop, prenez une chance.... Tout est peut-être rentré dans l'ordre. Je vous souhaite un bon voyage ! Michèle | | | À: Stonecold · 12 novembre 2008 à 16:35 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 11 de 18 · 2 206 affichages · Partager Merci pour l'information. Etant donné que vs partez avant ns, j'apprécierais avoir vos commentaires au retour. Je vs souhaite une belle semaine et bon golf. | | | À: Michèlego · 12 novembre 2008 à 17:04 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 12 de 18 · 2 203 affichages · Partager Je vais suivre votre conseil. J'aime mieux subir les inconvénients d'avoir à apporter mon sac de golf que de la frustration de savoir que je me suis privé de ce loisir. Merci Michèle pour l' information. | | | À: Angaro · 24 novembre 2008 à 23:56 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 13 de 18 · 2 107 affichages · Partager Bon de retour de Cuba. C'est l'hiver de ce temps-ci pour eux à part le vendredi quand je suis arrivé et le samedi, il a fait juste 21-22 toute la semaine. C'était même frisquet en fin de journée. Il a venté pas mal fort du dimanche au mercredi. Pour le terrain, c'est un très bon layout mais demeure assez facile tout de même à part quelques trous Mickey Mouse sur le back 9. Pas un terrain pour perdre des balles mais assurez d'avoir une douzaine car elles sont extrêment chères mais si vous avez une puise, les lacs sont pleins. Il y a tjs les cubains qui essaient de vous en vendre sur le terrain. Position des pins difficiles, au moins un petit challenge. Belle vue de la mer sur le 8 et le 18e trou. L'état: les fairways étaient sec mais mou quand même, la balle ne roulait pas tellement à part de la tenir très basse. Si vous êtes short pour atteindre le green, la balle risque de plugger. Les greens n'étaient pas tellement beau, brun-vert (difficile de lire le break à cause de la couleur) et saute beaucoup mais sont rapides lorsque sec.
Le respect des temps de départ est + ou - respecté, pas de marshall, pas de starters (à part une journée). Et le terrain est pas mal plein et gare à vous s'il y a un tournoi, ça pourrait être difficile de vous booker mais j'ai pu jouer tous les jours mais stressant de savoir si tu joueras le lendemain ou non.
Le cart c'est 44CUC donc autour de 60$ CDN. | | | À: Stonecold · 25 novembre 2008 à 1:16 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 14 de 18 · 2 102 affichages · Partager Merci pour toutes ces informations. Malheureux que la température n'était pas au rendez-vs. Rassurant que le terrain était quand même en bon état. Voiturette plus dispendieux que je pensais peut-être au gas plutôt qu' électrique. Mes départs sont déjà réservés pour la semaine du 7 déc. Je vais ajouter quelques balles de plus dans mon sac. Merci pour ces détails. | | | À: Angaro · 25 novembre 2008 à 2:10 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 15 de 18 · 2 096 affichages · Partager Merci pour toutes ces informations. Malheureux que la température n'était pas au rendez-vs. Rassurant que le terrain était quand même en bon état. Voiturette plus dispendieux que je pensais peut-être au gas plutôt qu' électrique. Mes départs sont déjà réservés pour la semaine du 7 déc. Je vais ajouter quelques balles de plus dans mon sac. Merci pour ces détails.
Les carts sont électriques et c'est pas des cadillac. Probablement des vieux cart provenant du Canada. | | | À: Stonecold · 25 novembre 2008 à 21:22 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 16 de 18 · 2 058 affichages · Partager Concernant la voiturette élect, 60.Can. est-ce pour 2 golfeurs. Ma conjointe craint que le fils électrique ne soit pas assez long pour faire 18 trous. Je lui ai dit que ce n'était pas une tondeuse! Les sports, ce n'est pas son domaine. Merci et salutation. | | | À: Angaro · 26 novembre 2008 à 0:54 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 17 de 18 · 2 049 affichages · Partager C'est 44 CUC peu importe si vous êtes seul ou 2 sur le cart. | | | À: Stonecold · 26 novembre 2008 à 1:48 Re: Golf à Varadero, qualité du terrain? Message 18 de 18 · 2 044 affichages · Partager Merci encore une fois et à la prochaine. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 481 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |