salut claude,
comment ça un avis musclé ? je crois savoir que tu as édité un topo guide de cette voie.
je ne te jette pas la pierre pour m'avoir donné l'info

, d'autres trouverons certainement un intérêt pour cette visite.
on paye tellement de chose en plus maintenant.
bientôt on va nous mettre des péages pour visiter les villages ou même les traverser, comme en
italie 
.
olivier