Bonjour,
Dans les
Gorges du Tarn, il y a certaines portions de routes étroites pour les camping-cars, surtout lorsqu'il s'agit de croiser.
Je me souviens d'un intégral, qui avait tenté une marche arrière, mais qui n'avait pas vu que la falaise qui bordait la route était surplombante

, je ne vous raconte pas les rayures. Du coup, moi-même et les 4 minibus de kayakistes avions dû reculer

.
En juin, il devrait y avoir un peu moins de monde qu'en plein été, mais dîtes nous plutôt la hauteur et la largeur de votre CC?
A+