Si tu veux t'en mettre plein les yeux, tu se seras pas déçu ! Mais je te conseille aussi d'en profiter pour sillonner tout le département de la
Lozère. C'est un département étonnant, tout en contraste et je n'y ai vu que de magnifiques paysages.
Les habitants n'ont rien contre les camping-cars sauf s'ils stationnent n'importe où car comme je te l'ai dit c'est interdit et beaucoup d'endroits qui semblent isolés sont privés. Je sais qu'à
sainte Enimie il y a au moins 1 camping équipé d'une borne pour les CC mais je pense que depuis le temps et le nombre de CC qui circulent il doit y en avoir d'autres le long du parcours. Pour plus de renseignements demande des brochures à l'office du tourisme de
Sainte Enimie tél : 04 66 48 53 44.
Sinon pour se baigner, l'accès au
tarn est plus facile près des villages mais tu verras même s'il y a du monde ce n'est pas la
côte d'azur, il y a tant de choses à voir et à faire que les gens ne passent pas leur temps à la plage.
Sinon pour la température, n'étant pas Mme Soleil je ne sais pas ce qu'il en sera l'été prochain. En général quand l'été est beau il fait chaud mais la nuit la rivière apporte un peu de fraicheur, donc toujours prévoir une petite laine).
Merci de ton aide éventuelle pour la
Haute-Savoie que je connais très peu. Le ski je ne pratique pas, je serais plutôt intéressée pour y aller l'été. Si jamais je me décidais je ne manquerais pas de te solliciter.
Cordialement