Calme, posé, réfléchi, rêveur, intuitif, joyeux, j’ai envie (surtout l’hiver) de couleurs et de mers chaudes, de moments partagés pour savourer l’âme du monde. Pourquoi pas aussi le reste du temps l’Europe, la
France, l’
Italie, et d’autres régions du monde. Par exemple pour se baigner dans des gorges aux eaux claires, s’émerveiller de paysages, goûter l’harmonie d’un village, d’une ville (
Florence...), d’une culture...
Actuellement, je termine l’écriture d’un roman. Je cherche aussi des associés pour le projet « Human Source » que je développe. Il s’agit de recueillir et diffuser des histoires de transformations humaines, de prises de conscience, et de proposer des outils pour se sentir guidé dans la traversée de ces transformations. J’adore aussi parler anglais.
Echangeons un peu ici, puis par whatsApp ou téléphone, puis rencontrons-nous quelque part en
France pour 1 ou 2 jours. Si on sent que ça le fait, organisons un petit séjour de 4 à 5 jours quelque part pas trop loin et nous pourrons peut-être alors continuer pour de plus grands voyages.
Centre D'intérêt :- Ecriture, Lecture, Création de chansons, Conscience, Symbolisme des rêves, Emerveillement,
Joie douce, Sentiment de beauté, Anglais, Divers sujets de connaissance de l'humanité, Prendre le temps de vivre les choses pleinement, Mer, Soleil
** je ne pars dans l'esprit Trek et sportif, mais plutôt dans l'esprit promenade, prendre le temps, découverte tranquille