| GPS pour une randonnée autour du monde à vélo? Moijdik · 22 février 2012 à 12:22 2 messages · 1 participant · 3 312 affichages | | | | 22 février 2012 à 12:22 GPS pour une randonnée autour du monde à vélo? Message 1 de 2 · 3 305 affichages · Partager bonjour je cherche à me renseigner sur les cartes rando qui existent pour des pays un peu exotiques (j'envisage un tour du monde en vélo). Je vois que les GPS monde ne proposent, finalement, qu'un nombre assez restreint de carte... Quel serait le GPS qui aurait la bibliothèque la plus fournie en carte (exit celles ayant comme seuls parcours les routes principales)? | | | À: Moijdik · 23 février 2012 à 19:29 Re: GPS pour une randonnée autour du monde à vélo? Message 2 de 2 · 3 230 affichages · Partager j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de carte rando pour les pays autres que l'Europe, les USA. Il y a bien des cartes ozi qui proposent des solutions hétéroclytes, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution universelle. Je crois que je vais opter pour une capture vidéo d'un trajet établi à l'avance sur google map. Tant que je roule, le tracé peut être suivi. Mais dès qu'il faudra prendre un bateau, le trajet est coupé, il va falloir cumuler avec quelques cartes gps et/ou ozi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |