SALUT
Tu veux un vrai avis, le voila
on rentre de
mongolie avec notre 4x4
pistes tres hards : tole ondule, devers, secousses : en veux tu en voila
en clair, si tu n as pas de 4x4, tu passe pas, par ou on est passe
on a achete avant de partir : un garmin 276 C
ETANCHE A L EAU ET LA POUSSIERE
imerssion possible, pendant une demie heure dans l eau
je vois pas l interet, mais bon, c est note dans le manuel !!!
cout 900 euros, un peu cher a mon gout
mais le jeu en vaut la chandelle
que possede tu comme 4x4
good trip