Bonjour,
Oui je pense que c'est possible. A titre indicatif, je connais une personne qui met 2 jours pour
Douarnenez-
Pointe du Raz, c'est un très bon marcheur mais qui ne traîne pas. Peut être donc comptez 3 jours si vous traînez pour les photos et la vue de toute façon il faut garder le regard en marchant sur le sentier car celui ci est accidenté.
Je ne peux vous répondre que sur ce parcours, après je connais moins bien. Il y a des gîtes d'étapes aux Plomarc'h (réservation préférable; très beau site) à
Douarnenez pour commencer, puis à Mahalon mais là ça vous fait vous éloigner du sentier des douaniers (GR34). Par contre à Beuzec ça peut le faire, en remontant du GR depuis la pointe de Kastell Koz. A noter qu'entre la côte et la route il y a ici et là des chambres d'hôtes, elles sont en principe indiquées sur des panneaux. Pour le camping sauvage c'est en principe interdit et tant mieux mais à vous de voir en remontant un peu du sentier il y a des champs, il se peut aussi qu'un agriculteur vous laisse planter votre tente (c'est plus poli de demander et souvent ils acceptent, dans le cas contraire il est possible que certains vous prie de partir).
A Porz Piron (ou Pors Peron), il y a un camping entre le bourg de Beuzec et la côte avec une petite plage et une petite crique (un peu casse gueule celle ci pour y descendre mais tranquille) en contre bas.
A noter qu'à Beuzec la Fête des Bruyères a en général lieu le 2e week end d'août, à vérifier sur le site internet car je ne crois pas que ce soit encore fixé, mais c'est une très jolie fête.
Pour boire un coup et pique niquer, il y a un petit café à Pors Theolen en plein sur le sentier.
A Audierne il y a des gîtes d'étape à Locquéran (mieux vaut réserver).
Quelques adresses ici:
www.ouest-cornouaille.com/...re/chambres-...
A
Concarneau la Fête des Filets Bleus aura lieu du 12 au 16 août.
Bons préparatifs.