Paulerando · 24 mars 2007 à 9:59 3 messages · 2 participants · 2 726 affichages | | | | 24 mars 2007 à 9:59 Message 1 de 3 · 2 726 affichages · Partager Aprés moultes hésitations et modifications d'itinéraires, nous envisageons de partir de l'Argentière pour Vallouise (1ère étape) afin de rejoindre le GR 54 que nous suivrons jusqu'au Désert en Valjouffrey, (6 étapes). Nous arriverions en train à l'Argentière et nous n'avons pas trouvé d'autre moyen que la marche pour relier Vallouise. Que pensez-vous de cette première étape ? C'est joli ? Pas trop dans les pylones de station, routes, etc....? Vaut-il mieux passer par le chemin qui passe aux Vigneaux ou par celui qui rejoint le GR 541 puis 54 (par Les Albrans) ? J'attends toutes vos suggestions. Merci d'avance ! | | | C'est vrai que les fonds de vallée ce n'est aas toujours très engageant au départ, cette partie je l'ai faite souvent mais qu'en voiture, un peu de stop même si ce n'est pas du grand style cela permet de garder "tout son potentiel plaisir" pour le coeur de la montagne. Mais je conviens que mon conseil puisse être très mauvais!!! Luc | | | Merci de me répondre et je crois bien que je vais suivre votre conseil et garder cette journée pour une étape de plus sur le GR 54 ! Bonne journée ! | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |