hé hé ! la famille ours prepare une virée pedestre ?

tu le fais pas en entier j'imagine, c'est quelle portion qui t'interesse ? pour l'avoir parcouru souvent en vtt, je connais assez bien la portion sud de st Gery à Puycelci, on y trouve des paysages de causses, des chemins entourés de murets en pierre, des dolmens, des cazelles, des falaises, de magnifiques villages perchés, des kms de chemins peu frequentés
pour l'hebergement, je campe mais il y a beaucoup de possibilités chez l'habitant
aucun problème de balisage à mon souvenir mais j'ai toujours les cartes ign in the pocket
@+ ici ou ailleurs

joelle