Mimiroose · 30 juillet 2017 à 15:07 3 messages · 2 participants · 351 affichages | | | | 30 juillet 2017 à 15:07 Grand Ole Opry à Nashville Message 1 de 3 · 351 affichages · Partager Quelqu'un pour me dire si cela vaut le détours (Grand Ole Opry), càd surtout aussi si c'est valable et recommandé d'assister à un concert (qui n'on lieu que le samedi soir d'après ce que j'ai cru comprendre) ? Dans l'affirmative, utile d'acheter le billet d'avance sur le net (serons là-bas fin septembre) ? Possibilité de se décider sur place et acheter les billets le jour-même (histoire de rester flexible) ? Merci d'avance pour vos réponses | | | Hello,
Donc tu n'as pas regardé mon blog et pourtant c'est ici:
https://blogs.crespel.me/usa2013/2013/05/11/
On est pas "flexible" sur un voyage de courte durée donc il faut réserver sur le net...
à + | | | ... ah je m'en excuse infiniment Jean, effectivement je n'ai pas encore lu TOUS les blogs et surtout les sujets d'intérèts je les "traite" au fur et à mesure. Contrairement à ce que tu as l'air de penser, nous avons le temps que nous nous donnons et surtout justement nous voulons effectivement rester "flexibles", càd ne pas devoir être à tel endroit un tel jour dans la mesure du possible; nous avons la chance de pouvoir le faire... d'où en fait ma question de savoir s'il est possible de prendre des billets pour le jour même sur place 😉 Merci, je vais m'instruire avec ton link Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |