Coucou
Ton message tombe à pic.
Je suis moi même en pleine recherche de colocation à
Londres depuis la
France.
Je suis tombée sur un Jessica qui aurait soi disant une maison de 3 chambres (a 24 ans, elle est gérante de supermarché) en plein coeur de
Londres (Picadilly Circus, excusez du peu). Et elle loue une chambre pour pour.... allez au pif un chiffre....76 per week donc moins de 300 per month. Si c'est pas extraordinaire ca.
Evidemment les chambres sont hyper spacieuses, la salle de bain waw et le reste à l'image d'un conte de fée.
Tout cela m'ayant mis la puce à l'oreille et voyant la demoiselle fort pressée de conclure (bizarre me suis je dis, personne d'autre n'est sur le coup?), je lui ai donc posé des questions plus pointues (tout ca par email car l'annonce ne contient pas de numéro de téléphone).
Son histoire: son père aurait construit la maison (en plein coeur de
Londres, bah tiens!) et l'aurait quitté pour une autre maison.
Elle est née en
Angleterre mais a grandi en
Australie et est revenue au pays à 17 ans où elle aurait récupéré la maison de Papa.
Elle dit ne pas louer la chambre pour l'argent mais plus parce qu'elle se sent seule dans la maison et a besoin de compagnie (et elle demande a deposit de 400pounds au fait).
Autre bizarrerie, dans les photos qu'elle m'a envoyé elle est assise à un bureau mais on ne la voit que de dos (elle précise d'ailleurs qu'elle m'envoie une photo d'elle) Bizarre donc qu'on ne la voit que de dos.
Bref je pense qu'il s'agit d'une arnaque en bonne et due forme, donc faites attention si vous tombez sur cette Jessica Williams.
Elle m'a envoyé très rapidement un documentaire "tenancy form" assez étrange. Je vais le lui renvoyer et voir si elle me propose un virement via western union. Je vous tiens au courant