Marcalamar · 13 janvier 2010 à 19:37 3 messages · 2 participants · 2 573 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 19:37 Bed & breakfast avec parking sur Édimbourg? Message 1 de 3 · 2 570 affichages · Partager Bonsoir  Je suis à la recherche d'un B&B (ou à défaut d'un hôtel) sympa et d'un prix raisonnable pas loin du centre d' Edimbourg avec un parking où nous pourrions laisser notre voiture de location pour nous rendre à pied au centre médieval Merci beaucoup pour vos réponses Marcalamar | | | Cher Marcalamar, J'ai passé 4 jours à Edimbourg en juin 2009 et j'y ai logé dans un guest house qui avait un parking à l'arrière de la maison (je n'était pas en voiture). Ce guest house est situé sur Craigmillar Park à environ 3 Km du centre, juste en face d'un arrêt de bus où 7 lignes passent soit un bus toutes les 2 minutes durée du trajet 5 à 10 minutes prix en juin 2009 1£20 par pers. Les prix du logement varie selon la saison. renseignements : Voir www.kingsleyguesthouse.co.uk/directions.html adresse mail lyn.kingsley@virgin.net PS : il y a d'autres B&B dans cette rue et vous pouvez voir cette maison avec google. Ronald. | | | À: Ronald44 · 8 février 2010 à 18:55 Re: Bed & breakfast avec parking sur Édimbourg? Message 3 de 3 · 2 456 affichages · Partager bonsoir 
Merci Ronald pour l'adresse. J'en ai trouvé une qui se situe "Mayfield garden". C'est la "Glenalmond house". Elle a aussi un petit parking, proche des arrets de bus et ne semble pas trop loin du centre ville Bonne soirée Marcalamar | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |