"Bed & breakfast" sympathique près d'Ashford? (Angleterre) Bibiche44 · 9 mars 2011 à 18:51 6 messages · 4 participants · 1 856 affichages | | | | 9 mars 2011 à 18:51 "Bed & breakfast" sympathique près d'Ashford? ( Angleterre) Message 1 de 6 · 1 847 affichages · Partager Au prochaines vacances de Pâques, nous comptons visiter le sud de l' Angleterre en évitant Londres aussi avons nous pris un billet Eurostar pour Ashford arrivant après l'heure de fermeture des offices de tourisme. Quelqu'un connaitrait-il un B&B sympa du côté de Royal Turnbridge Wells, Rye ou Canterbory avec 2 chambres (3 lits pour 3 personnes). | | | À: Bibiche44 · 10 mars 2011 à 20:21 Re: "Bed & breakfast" sympathique près d'Ashford? ( Angleterre) Message 2 de 6 · 1 823 affichages · Partager Bonsoir Ashford.... c'est pas vraiment chouette comme coin (industriel). Le mieux est d'aller comme vous l'envisagiez vers Canterbury ou Tunbridge Wells qui sont de tres charmantes villes Je ne connais pas de B&B personellement mais ce site www.lodging-world.com/...kent.canterbury.html ou tripadvisor (avec de nombreuses revues de clients devrai vous aider
Bonne Ballade | | | À: Bibiche44 · 10 mars 2011 à 21:01 Re: "Bed & breakfast" sympathique près d'Ashford? ( Angleterre) Message 3 de 6 · 1 815 affichages · Partager Canterbury est une bonne base pour sillonner la région. J'y avais logé ici: www.greyfriars-house.co.uk/ un très joli B&B (un peu bruyant les samedis soirs pour ce qui concerne la chambre sur la rue).
En tout cas, bonne idée d'aller se balader dans le Kent, c'est très agréable, surtout au printemps. | | | Merci pour l'adresse, je vais en parler aux autres personnes. | | | À: Bibiche44 · 14 mars 2011 à 13:27 Re: "Bed & breakfast" sympathique près d'Ashford? ( Angleterre) Message 5 de 6 · 1 790 affichages · Partager Personne n'a d'adresse plus à l'ouest ? | | | À: Bibiche44 · 9 juillet 2011 à 18:22 Re: "Bed & breakfast" sympathique près d'Ashford? ( Angleterre) Message 6 de 6 · 1 686 affichages · Partager Bonsoir Madame Bibiche, en cherchant des infos sur le Kent, je trouve votre message. J'ai une bonne expérience de l'Angleterre, donc si vous cherchez d'autres infos pour d'autres coins de ce pays, n'hésitez pas à me contacter, j'ai une "boîte à B and B" dans laquelle je mets toutes les cartes des bonnes adresses !Je salue au passage la nantaise que vous êtes, j'y ai passé 24 h début juin, avant d'aller à Etonnants Voyageurs à St Malo, et j'ai trouvé les gens de Nantes d'une incroyable gentillesse, il fallait le dire ! donc Bravo à vous.Bonne soirée. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |