Annais · 9 mars 2006 à 4:06 8 messages · 5 participants · 1 688 affichages | | | | Bonjour,
Je serai en visite chez un ami en Angleterre.Je compte donner un cadeau a mon ami et son pere. Mais je ne sais pas si je dois en donner aussi a son frere, belle-soeur et les deux enfants.C'est une famille assez aisée, et je crois que la politesse est importante en Angleterre?Merci de m'aider.
A+ | | | Si tu ne connais pas les autres membres de la famille c'est inutile. Selon la durée de ton séjour, et si tu as déjà reçu ton ami chez toi, c ela fait aussi la différence. Si ces personnes sont aisées et ont "tout ce qui faut", une bouteille de très bon vin, un bon produit régional, etc, seront plus apréciés que des objets personnels, à moins que tu les connaisse très bien. Sois sobre mais élégant dans ton choix. | | | Bonjour,
Je ne connais pas sa famille, juste mon ami.Je le connais depuis 5 ans.Je vais rester 2 semaines seulement.
Et si je suis invitée a une partie de criket?Ou a une fete?J'apporte quelque chose? | | |  bonjour, un cadeau personnalise pour ton ami et son pere, pour les autres un cadeau a partager avec les enfants, et/ou pour les enfants une casquette d'une equipe de football americain ou t -shirt ! petits drapeaux du quebec, tout depend de leur age... Bon sejour | | | Je te conseille quelques chose qui vient de chez nous au quebec une conserve de sirop d`erable.Moi j`ai de la famille en France et chaque fois les Francais CAPOTE la dessus losque je vais en voyage la bas
C`est une suggestion qui n`est pas dispendieuse et qui fait plaisir
bye | | | Bonjour,
Merci de la suggestion | | | Je sais pas si t'es déjà partie mais... effectivement pour les autres prends quelque chose pour "tous". les anglais a-d-o-r-e-n-t le chocolat au lait, bien sucré. Les "majeurs" apprécient le vin... ou autre | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |