Bonjour !
Pour les plus belles villes je dirais.....
YORK qui est vraiment une ville merveilleuse mais pour laquelle je n'ai que peu de souvenir car je suis partie en 2007 étant ado en voyage scolaire...
Mais de ce que je me souviens, l'architecture médiévale de la ville est vraiment magnifique !
Ensuite, je dirais
Canterbury qui en plus d'être connu pour sa cathédrale, a un charme fou. Comme pour
York, je n'ai que peu de souvenirs malheureusement.
Leeds a quelques endroits sympa, mais c'est une grande ville, donc tout n'est pas forcément sympatique ;)
Et pour finir il y a des villes comme
Whitby qui sont vraiment très sympa, et sur la côte !
J'ai ensuite visité beaucoup de petit village très pittoresque dans le Yorkshire qui est de loin ma région de prédilection ! Il faut dire que j'y ai fait plus d'un stage :)