Je prepare notre voyage en ecosse en camping car cet ete. j'aurais aime savoir si les midges ecossais sont feroces et nombreux? nous aimons randonner et les midges suedois nous ont oblige l'annee derniere a renoncer a notre decouverte des superbes parcs...
Je souhaite partir en camping car en Ecosse, avez vous des adresses ou louer ce type de véhicule? avez vous déja voyagé en Ecosse en camping car? que me conseillez vous? Quel itinéraire prendre? Est ce dangereux? (j'ai une expérience en camping car en...
Nous partons 3 semaines en août en CC en Ecosse. Avez-vous des infos concernant l'électricité (prise européenne ou non?), le CC "sauvage", etc... Faut-il réserver dans les campings? Avez-vous des bons plans ou des sites à ne surtout pas manquer? Merci...
Je pars la semaine prochaine en Ecosse et j'ai du mal à définir mon itinéraire. Nous louons un camping car à partir de Perth et voyageons avec nos enfants de 3 et 6 ans. Après avoir rendu le camping car nous avons déjà 2 jours de prévu à Edimbourg et...
Nous partons à 6 en camping car en Ecosse du 26 juillet au 15 août 2009; je souhaite dormir dans des campings; savez vous où je peux me procurer la liste des campings et s'il faut adhérer à " camping caravaning"? comment y adhérer? MERCI pour vos conseils...