Oh là.....

......
Vous voulez discuter de ça pendant des heures ?
Si vous voulez.....
Les lois, le droit, ce n'est pas simple comme ça, ce n'est pas un automatisme, faute-sanction, sauf dans les dictatures. Et encore.
derriere chaque billet d'infraction la procédure de contestation est bien indiqué sinon il avait qu'à s'informer
Mais si je comprends le sujet, il s'est parfaitement rendu compte du problème, et il l'a réglé ; il y avait juste je crois une question de forme, et l'engagement qu'une note rectifiait et rendait compte de l'erreur réparée.
Il vous faut quoi de plus ?...

Il est fautif et a savoir ce qui c'est dit entre l'agent et le contrevenant et bin on aura qu'un seul version. Pas que je doute de la version mais une chose est sur il a admis avoir fait une erreur
Une erreur n'est pas une faute voyons....
Je n'ai aucune raison de mettre en doute la version des faits qui nous est livrée dans le message initial, et c'est bien sur cette base que j'essaie de répondre.
Il est probable que le plus simple pour ce genre de chose est en effet de payer et d'accepter l'injustice dont il est victime, mais je comprends que ce ne soit pas satisfaisant.
Je sais que je le prendrais personnellement assez mal.
Michel