|  |  |
 | | | | Lexav · 27 novembre 2004 à 18:30 12 messages · 5 participants · 3 457 affichages | | | | 27 novembre 2004 à 18:30 Message 1 de 12 · 3 434 affichages · Partager Bonjour,
Dèbut janvier, je dispose de 72 hrs au départ de l'aèroport de Prestwick ou m'attend une voiture de location, j'avais penser à Inverness, sur le Loch Ness, mais ca me semble un peu juste, qui sait me donner qque infos ou liens, l' ile d'Arran me tente, mais quid des liaisons hors saisons. | | | À: Lexav · 28 novembre 2004 à 14:49 Message 2 de 12 · 3 426 affichages · Partager je te déconseille d'aller jusqu'à Inverness si tu as aussi peu de temps. Va plutôt dans la vallée de Glencoe et ses environs, c'est vraiment magnifique | | | À: Gillexxes · 28 novembre 2004 à 16:29 Message 3 de 12 · 3 424 affichages · Partager Merci pour tes infos, ca a l'air effectivement très bien, a-tu des des bons plans pour loger B&B ou hotel pas trop cher?J'avais aussi penser à Loch Lomond (En réfèrence à "L'Ile Noir"), connait-tu cet endroit?
@+ | | | À: Lexav · 28 novembre 2004 à 20:07 Message 4 de 12 · 3 419 affichages · Partager je recommence...mon message s'est fait nié...je suis seulement passé en bus à côté du Loch Lomond. C'est surtout le Whisky Loch Lomond qui nous intéressait, celui du Capitaine Haddock. On l'a finalement trouvé après 15 jours dans un pub de l'île de Sky (sans doute la plus belle île). Pour les B&B je ne peux pas t'aider, on était sous tente avec nos potes les midges
a+ | | | À: Gillexxes · 28 novembre 2004 à 20:34 Message 5 de 12 · 3 417 affichages · Partager Salut, et merci pour les infos, je crois que nous prendrons un B&B du cotè de Fort William.
Pour le Loch Lomond, pas besoin de de passer 2 hrs en avion, sans faire de pub à Forest, Ch.d'Alsemberg, une grande surface commencant par C.
P.S.Le Capitaine Haddock, n'apparait pas dans l'Ile Noir, mais peut etre les Dupon (t) (d) seront dans l'avion.
@+ | | | À: Lexav · 29 novembre 2004 à 11:43 Message 6 de 12 · 3 410 affichages · Partager On peut trouver le Loch Lomond au Carrefour Ch. ALsemberg ?????? | | | À: Gillexxes · 29 novembre 2004 à 19:05 Message 7 de 12 · 3 403 affichages · Partager Perdu..., C'est au Champion...à ta santè...mais avec modèration.
@+ | | | À: Lexav · 30 novembre 2004 à 21:43 Message 8 de 12 · 3 390 affichages · Partager salut, y a trop de chose à faire en Ecosse surtout en 72 hrs.Alors vas plutôt ds la vallée de Glencoe (fort william) thalasso assuré!!!garde l'oeil sur tout car rien ne peut t'echapper.essaye d'aller sur le site de B&B en ecosse (office du tourisme) bon voyage!!!!et profite à fond | | | À: Pouny · 1 décembre 2004 à 19:14 Message 9 de 12 · 3 379 affichages · Partager Je vais suivre tes conseils et ceux de Giles, je pense en effet loger à Fort Wiliam, avec arret à Loch Lomond, ou jepourrais rendre hommage à Hèrgè.
@+ | | | À: Lexav · 6 décembre 2004 à 22:45 Message 10 de 12 · 3 360 affichages · Partager Salut,
Je suis allée en Ecosse en août 2003. Je suis également arrivée à Prestiwick et nous avons eu le temps le premier jour de commencer à remonter vers les highlands en longeant le Loch Lomond puis le Glen Lochy pour arriver le soir dans un très agréable B&B, celui de Graham et Emma Chandler. Ils t'intiqueront avec plaisirs les restos sympas du coins ainsi que les ballades à faire. leur site : www.scorrybreac.co.uk
Je suis de l'avis de gillexxes, Inverness et le Loch Ness, il ne faut pas. C un attrap tourist, une ville marketing où tout est fait pour que tu repartes avec ta peluche Nessie, ou ton porte clé Nessie, ou ton stylo nessie... bref l'horreur.
L'air pur des Highlands est bien plus sain!
Bon voyage
karine | | | À: Lexav · 7 décembre 2004 à 10:04 Message 11 de 12 · 3 289 affichages · Partager Hello! J'étais en Ecosse il y a deux semaines... Franchement au bord du Loch Ness je n'ai pas vu bcp de poupées-Nessie: c'est désert à cette saison! les gens restent super-accueillants, contents de voir des touristes en hiver, tu te réchauffes près des cheminées dans les pubs, et tu manges bien!! (y a pas que du haggis) Et pour les B&B, à peu près une maison sur trois en est un, donc aucune difficulté à trouver. Bon par contre la nuit tombe tôt. | | | À: Od · 7 décembre 2004 à 19:20 Message 12 de 12 · 3 277 affichages · Partager Merci pour tes infos, car les B&B que jai contactè voici 10 jours ne me rèpondent pas, je pense donc partir à "l'aventure", et vu ta réponse ils ne doivent pas etre complet, par contre vu sa situation au nord, comme je le prèsentait, le soir tombe tot, et comme j'arrive à PIK à 15h20 (local) connait un hotel près de l'aèroport (stil formule1), c'est juste pour repartir tot le lendemain.
Merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |