Écosse en mobil-home: Inverness ou Gairloch pour visiter sans faire trop de trajet? Weienell · 29 juin 2011 à 16:48 6 messages · 5 participants · 5 207 affichages | | | | 29 juin 2011 à 16:48 Écosse en mobil-home: Inverness ou Gairloch pour visiter sans faire trop de trajet? Message 1 de 6 · 5 184 affichages · Partager Bonjour!
Je prépare avec beaucoup d'anticipation un séjour d'une semaine en Écosse prévu pour mai 2012; Je comptais louer un mobile home car la formule semble intéressante et peu chere et j'ai le choix entre 2 villes dans les Highlands: Inverness et Gairlock. Je me demandais quel serait entre ces 2 villes le meilleur point de départ pour visiter les plus beaux sites sans faire trop de km chaque jour (à part site exceptionnel). Certains ont ils déjà testé la formule mobile home en écosse?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Weienell · 30 juin 2011 à 10:36 Re: Écosse en mobil-home: Inverness ou Gairloch pour visiter sans faire trop de trajet? Message 2 de 6 · 5 132 affichages · Partager Salut...
.. je n'ai pas testé la formule mobile home...mais par contre je te conseilles Gairloch comme lieu de sejour si ce sont les paysages que tu recherches.....c'est assez centré sur la cote ouest des highlands....et sympathique petit village.
A+ | | | À: Weienell · 30 juin 2011 à 14:12 Re: Écosse en mobil-home: Inverness ou Gairloch pour visiter sans faire trop de trajet? Message 3 de 6 · 5 101 affichages · Partager je confirme, inverness est à proscrire.$des photos sur mon blog (vois signature) | | | À: Pak45 · 30 juin 2011 à 16:33 Re: Écosse en mobil-home: Inverness ou Gairloch pour visiter sans faire trop de trajet? Message 4 de 6 · 5 096 affichages · Partager D'accord avec les autres  Laissez-tomber Inverness et allez à l'ouest..... ! | | | À: Weienell · 21 juillet 2011 à 17:43 Re: Écosse en mobil-home: Inverness ou Gairloch pour visiter sans faire trop de trajet? Message 5 de 6 · 4 996 affichages · Partager La cote ouest a un charme fou, il est vrai. En revanche, j'espere que votre mobil home est petit ! les routes ne sont pas bien larges, surtout dans l'ouest, et deux voitures ont du mal a se croiser !
Mai est un mois exceptionel, avec tous les rhododendrons en fleurs, la cote ouest est superbe ! | | | À: MVZ · 22 juillet 2011 à 9:56 Re: Écosse en mobil-home: Inverness ou Gairloch pour visiter sans faire trop de trajet? Message 6 de 6 · 4 984 affichages · Partager Merci, le mobil home est déjà sur place! C'est une location. Je cherchais donc à savoir la meilleur ville intéressante pour rayonner, et je vais donc pencher pour la côte ouest. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |