Bonjour tout le monde,
Je suis française et j'habite à
Londres depuis 2 semaines. Je travaille dans la restauration en attendant de pouvoir trouver un job dans ma branche initiale, c'est à dire, assistante commerciale bilingue. J'ai un BTS assistante de direction depuis 4 ans et j'ai 4 ans d'expérience en
France. J'habite à
Londres car j'aimerais améliorer mon anglais. J'ai déjà un bon niveau et je pense pouvoir postuler dans des jobs d'assistante bilingue anglais / français. On m'a dit que c'était très recherché. Voilà plusieurs jours que je recherche déjà en passant par les sites d'agences de recrutement, en envoyant mon CV des dizaines et des dizaines de fois et je n'ai pas de réponses. Cela m'inquiète car il est spécifié que si l'on a pas de réponse dans les quelques jours, c'est que l'on ne correspond pas... Si quelqu'un a la même histoire que moi et peut m'expliquer comment il a fait pour trouver ce type de job (est ce qu'on peut aller directement sur place en agence de recrutement par exemple ou s'il y a d'autres moyens, ou si vous avez des contacts pour ce type de job svp...). Je suis prête à commencer comme opératrice de saisie car j'aimerais vraiment retourner dans le secrétariat et dans l'administrative ! Please help !!!!!!!
J'attends avec impatience vos réponses.
Merci beaucoup.
Cigdem