Kalel · 4 février 2010 à 9:52 4 messages · 2 participants · 3 957 affichages | | | | 4 février 2010 à 9:52 Entretien à l'Ambassade d' Angleterre Message 1 de 4 · 3 956 affichages · Partager slt a tous j'aimerais que vs m'aidiez a repondre a ses questions. je vais biento me presenter a l'ambassade d' angleterre pour y passer le fameux entretiens mais seulement je sais par koi repondre a ses differentes questions a l'instar de pourquoi souhaitez vous etudiez dans cette université? pourquoi pas etudier se domaine dans votre pays? pourquoi avez vs choisit cette filiere? (information technologie) en quoi se diplome vs sera t'il utile? | | | À: Kalel · 7 février 2010 à 15:36 Re: Entretien à l'Ambassade d' Angleterre Message 2 de 4 · 3 870 affichages · Partager coucou! alors tout dabord bonne chance pour ton entretien!!! tu peux dire que c'est important d'avoir dans son cursus universitaire une année à l etranger cela te permet de decouvrir une nouvelle maniere d enseigner, une nouvelle culture, de t ouvrir a une autre facon de penser et d'aquerir une tres bonne metrise de la langue car (je sais pas trop en quoi consiste ta filiere mais tu peux dire) qu actulement l angalis et la langue universel de l echange et des nouvelles technonologies. TU souhaite egalement assister a des cours que cette universite propose et qu il n y a pas dans ton pays joue sur le fais que tu veux aller dans cette fac car elle est tres bien coté qu elle t offre des oportunité que tu n as pas dans ton pays; alors vu que je sais pas en quoi consiste ta filiere je peux pas t aider sur en quoi tn diplome te sera utile pour ce qui est de pourquoi tu as choisi cette filiere je crois que tu es le seul à pouvoir repondre tu veux faire quel metier? | | | bjr! je te remercie tout d'abord d'avoir repondu a mes questions quand au diplome que je souhaite obtenir c'est un master of information technologie a la virginia international university en fet cette filiere consiste a étudier les sytemes d'informations y compris leur conception le developpement, le deploiement et l'utilisation dans les diverses organisation, les carrieres proposées sont les suivantes analystes systeme inforlation dans les projets de developpement, IT consultant pour les projets qui incluent 1 dependance sur les SI et enfin designer/analyst dans les start-up entreprise qui est enfet se que moi je voudrais faire coe boulot plutard. j'ai d'otre interrogation d'apres toi le fait d'avoir de la famille aux etats unis peut-il etre 1 facteur defavorable a l'obtention de ton visa car tu sais les americains n'aiment les envayisseur et d'otre part le fait aussi de ne pas avoir de la famille on pourrait me demander comment vais je gerer cette situation? je ne serais pas depaysé? ne sera t'il pas 1 frein pour mes etudes le fait de ne connaitre personne et d'etre aussi loin de ta famille? avez vous essayez de vous inscrire dans d'otre universités? pourquoi avoir choisi les usa pour vos etudes? comment avez vous entendu parler de cette université?pourquoi souhaitez vous etudier dans cette université? comment est ce que cela vous aidera pour vos objestifs de vie? | | | ofet je ne sais pa trop si tu a 1 adresse hotmail ou yahoo histoire qu'on puisse se prendre soit sur windows live messenger ou sur yahoo messenger si oui voici le mien simplicesiewe@yahoo.fr et simplicesiewe@hotmail.com merci d'av | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |