| Equivalences des pré-requis pour rentrer dans le système anglais? ShaunT · 21 juillet 2010 à 12:14 3 messages · 2 participants · 1 113 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 12:14 Equivalences des pré-requis pour rentrer dans le système anglais? Message 1 de 3 · 1 113 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si ici quelqu'un s'y connait dans les équivalences entre les résultats demandé par les universités au Baccalauréat car eux c'est sous système de point et %.
Si quelqu'un répond je posterais les pré-requis !
Merci d'avance,
Shaun | | | À: ShaunT · 22 juillet 2010 à 7:19 Re: Equivalences des pré-requis pour rentrer dans le système anglais? Message 2 de 3 · 1 090 affichages · Partager il faut aller sur le site UCAS pour connaitre les niveaux d'exigence de chaque université:il faut se connecter sur chaque université et lire les prérequis bac français pour chaque matière et ce sont des minimums qui ne garantissent en aucun cas l'admission (en gros AAA=16, AAB=15;ABB=14)il vaut mieux appeler chaque université car tout dépend des matières qui ont permis d'avoir le "level" | | | À: Decouvoyage · 22 juillet 2010 à 11:39 Re: Equivalences des pré-requis pour rentrer dans le système anglais? Message 3 de 3 · 1 086 affichages · Partager Je sais très bien que ça ne garantie pas l'admission merci de tes informations. j'ai contacté les universités mais l'université de Leicester avait son bureau d'admission en vacance donc je voulais savoir mais ils m'ont répondu hier. Donc c'est bon j'ai toute mes informations et continue de faire ma personal statement.
Merci ;)
Ps : Je sais pas si tu connais mais le forum de UCAS donc yougo.co.uk bug en ce moment pou moi pas vous ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |