Mimifofo · 13 septembre 2007 à 12:13 3 messages · 3 participants · 2 544 affichages | | | | 13 septembre 2007 à 12:13 Fille au pair en Angleterre Message 1 de 3 · 2 544 affichages · Partager Bonjour à tous Voilà je suis jeune diplômé du bac et ne sachant pas ce que je veut faire par la suite j'ai décidé de partir en Angleterre améliorer mon anglais qui est vraiment médiocre, pour cela je voudrais partir fille au pair, je suis motivée et je souhaite vraiment apprendre cette langue. Avant de me lancer je voudrai avoir des renseignements sur les villes qui bouge le plus et où la vie n'y est pas trop chère. Si vous avez déjà fait l'expérience, ou si vous avez des infos à me donner merci de répondre à ce message.
Emilie | | | Une ville qui bouge ? ya pas photo c'est londres ! regarde sur httpcaplondon.com c'est un site pour les francais à Londres... et sur le forum tu pourras te faire des contacts et te rendre compte qu'on s'ennuie pas ! Sinon ya aussi Brighton qui est sympa, ca bouge pas mal, très jeune et au bord de la mer, mais c'est petit on a vite fait le tour. | | | salut, je mapelle Cannelle je suis dans le meme cas que toi, je viens davoir mon bac et je suis comme fille au pair a norwich en angleterre. Si tu veut on pourais se voir, dit moi dans quelle ville tu es et nous verons si c'est loin o pas. bye bye | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |