Hôtel pas cher à Londres, dans le quartier de Hammersmith? Nina71 · 22 avril 2010 à 15:35 3 messages · 2 participants · 2 195 affichages | | | | 22 avril 2010 à 15:35 Hôtel pas cher à Londres, dans le quartier de Hammersmith? Message 1 de 3 · 2 194 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre a Londres du 28 mai au 31, et je recherche un hôtel, pas cher (genre formule1) dans le quartier de Hammersmith.
Votre aide sera la bienvenue
Merci. | | | À: Nina71 · 22 avril 2010 à 23:04 Re: Hôtel pas cher à Londres, dans le quartier de Hammersmith? Message 2 de 3 · 2 172 affichages · Partager Bonjour Nina, Hammesmith est un quartier d'affaire donc les hotels sont plutot haut de gamme (novotel etc), et en plus c'est un week end férié en angleterre donc les prix montent.. L'hotel le moins cher que j'ai touvé aux alentours cest l'hotel Orlando - aucune idée de ce qu'il vaut mais la location est bonne et les prix raisonables www.booking.com/...cd1d75df70598ce82ba6 Sinon un bon plan pour hammersmith ca peut etre de dormir a heathrows ou y'a beaucoup d'hotels bon marchés comme ibis etc, et tu as la picadilly line qui t'amene direct a hammersmith (20 mins de trajet) Par exemple: www.accorhotels.com a+ | | | À: Cool31 · 23 avril 2010 à 13:15 Re: Hôtel pas cher à Londres, dans le quartier de Hammersmith? Message 3 de 3 · 2 144 affichages · Partager merci beaucoup, je vais voir ça | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |