|  |  |
 | | | | LouiseR01 · 9 juin 2010 à 11:34 13 messages · 8 participants · 6 126 affichages | | | | 9 juin 2010 à 11:34 Hôtel pas cher sur Londres? Message 1 de 13 · 6 084 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir à Londres cet été et je suis à la recherche d’adresses d’hôtels pas chers. Si vous avez des bonnes adresses à me communiquer! Merci beaucoup | | | bonjour,
Le moins cher est d'aller en auberge de jeunesse si vous êtes seul(e) sinon à comparer sur différents sites genre booking.com (jusqu'à maintenant, je suis satisfaite par leur service) Je sais que 'the Generator" Russell square est pas mal mais pas hôtel, plutôt AJ. j'ai mis plusieurs reférences pour rechercher sur la section "hébergement" de grandebretagne.weezblog.com/ | | | Merci beaucoup de ta reponse | | | Bonjour,
Regarde sur site des Hôtels Accor www.accorhotels.com . Il y des promos -50% dans certains hôtels de londres (promo jusqu'à fin de semaine je crois).Au moins t'es sûr d'avoir une bonne qualité d'hôtel.
A+ Nomade14 | | | juste un détail, il arrive de payer moins cher en passant par booking.com, venere ou autres que sur le site de l'hôtel, donc il est bien de comparer. Mais effectivement accor fait souvent des offres. Seule chose, ne pas trop vous éloigner de Londres ville pour éviter les transports. | | | bonjour a tous, j"ai 18 ans et je pars à londres en aout pendant avec l'organisme FLA (first language europe). J'ai pris la formule logement+emploi et l'organisme s'occupe de tout et je n'ai qu'à régler les frais de dossier et la location.En cas ou j'obtiendrais mon bac je souhaite partir 6 mois à étranger afin d'acquérir de la maturité et rentrer avec un meilleur niveau d'anglais que celui d'aujourd'hui. C'est pouquoi ce séjour d'un mois a londres me permettra de savoir si cette ville me plait et si je souhaite m'y installer pendant 6 mois. On me propose une colocation a King's Cross st Pancras ou Bermondsey. Sachant que je ne connais pas exactement les quartiers j'aurais aimé avoir votre avis. Je suis jeune, j'aime faire la féte, rencontrer du monde, j'aimerais vivre au plus prés du centre de londres ou dans un quartier typiquement british.Ces 2 quartiers sont -ils déservis par des transports en commun? Es ce que camden town (quartier punk _rock) est loin de ceux -ci? le quartier de tottenham est plus proche duquel? Voila quel quartier correspond le mieux à mes attentes ? merci de répondre au plus vite je dois donner ma réponse dem1. | | | salut,
tu peux aller voir l'auberge de jeunesse Hostel 63 dans le quartier de Notthin Hill. Elle est pas chère et bien placée, surtout sur la période du carnaval, le dernier WE d'aout....et le staff est sympa!
www.hostel63.co.uk/
Bonne visite a toi | | | À: Ibardin · 20 juillet 2010 à 13:52 Re: Hôtel pas cher sur Londres? Message 8 de 13 · 5 632 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ecoutez pour tous ceux qui veulent partir à Londres, évitez à tout prix les agences de placement NOTAMMENT FLA (Flagency ou First Accomodation) et Londonjob. Pourtant tous les messages sur internet me disait de me débrouiller par moi même. Il m'aura fallu en essayer deux pour être tout à fait sure de ça Ces agences sont des arnaques, une fois la cotisation payée ils ne sont plus d'aucune aide. Les logements sont insalubres, ils ne reparent rien, ne font jamais d'état des lieux. Les amendes pour retard... sont appliquées dès le premier jour. Par contre ils tardent à rembourser la caution voire ne la rembourse pas du tout; Voila mon experience. Surtout ne gacher pas votre argent par les fenetres en choisissant ces deux agences. Bon courage Nico | | | À: NicoRV · 22 juillet 2010 à 22:34 Re: Hôtel pas cher sur Londres? Message 9 de 13 · 5 597 affichages · Partager Bonjour Nico,
Je souhaiterais faire un stage en Angleterre durant 6 mois et j'ai un budget limité. Étant donnée que tu as certaine expérience, pourrais tu me donner quelques info sur les logement vraiment pas cher s'il te plaît? | | | À: Gigi6 · 22 juillet 2010 à 22:57 Re: Hôtel pas cher sur Londres? Message 10 de 13 · 5 595 affichages · Partager C'est difficile à dire car tout dépend si tu vas à Londres ou ailleurs. Si tu vas en stage, tu peux voir avec l'hébergement en cité U. (student accommodation) sinon Gumtree (attention de t'assurer que tu as affaire au vrai propriétaire) Ne jamais donner du liquide (règle d'or) et faire signer un reçu. SInon, les annonces des journaux locaux ou l'office de tourisme. | | | salut
la cite U si tu y as acces, c'est une bonne solution. Sinon, il faut effectivement passer par la colocation, ce que quasiment tous les jeunes (étudiants et meme ceux qui bossent) font, vu le prix des loyers a Londres. Plus il y a de chambres, moins c'est cher en general; et si tu as vraiment un budget limite, cherches ta chambre dans un quartier pas cher, (genre Bricklane, zone 4 je crois), pas trop loin de ton stage. Plus tu t'eloignes en zones du centre, plus tu trouvera de bons plans, mais renseigne toi sur les metro et bus, les abonnements sont pas donnes non plus...  , tu peux prendre la "oyster card" qui reduit le cout des trajets par 2 dans certains cas ( www.tfl.gov.uk/tickets/14836.aspx )
petit point de vue perso... Londres se vit!....avec des bus qui marchent toute la nuit....prends toi une chambre de la taille d'un clapier a lapins, sors et profites ! | | | Bonsoir Tu cites l'Hotel 639 dans ton lien, est ce celui à coté de Kensal green/park? Y as tu sejouné et ton avis sur cette auberge m'interesserait. merci C. | | | salut
non, l auberge est entre hyde park et la station Westbourne park, dans le sud de nottin hill. l adresse: 63 Princes Square, London W2 4PX, 020 7229 4944. Elle est tres correcte (vu ce qu'on peut trouver a londres...) et surtout tres abordable pour son emplacement, c est pour ca que je la recommande! Il faut appeler avant par contre, elle est souvent pleine.
bon sejour! Xavier | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |