Jeffry · 22 mars 2009 à 5:43 4 messages · 4 participants · 1 456 affichages | | | | 22 mars 2009 à 5:43 Message 1 de 4 · 1 456 affichages · Partager Salut,
je suis en voyage seul a Londres pour quelques semaines et je cherche des personnes qui veulent bien sortir le soir dans des boites, faire le party et m'aider pour visiter la ville le jour, les musees et palais, les places a voir quoi... J'ai 25 ans et je viens du Canada. Donnez moi des nouvelles vite.
Jeffry. | | | À: Jeffry · 27 mars 2009 à 19:25 Message 2 de 4 · 1 338 affichages · Partager je suis de grenoble france et j aimerai venir a londres pour y travaillez et m installez si possible et creer un reseau d amis slt ! | | | À: Jeffry · 5 avril 2009 à 19:41 Message 3 de 4 · 1 294 affichages · Partager Hello
Moi je pars pour londres jeudi 9/05 (donc la semaine prochaine) et en mode voyageur seul. Si tu veux on peut se voir sur london mais tu dois savoir que pour moi c'est la premiere fois que j'y vais. D'ailleur pour l'hebergement je sais pas comment faire, soit je reserve ici ou je verrais la-bas! tu me conseille quoi ?
A bientot | | | À: Jeffry · 22 janvier 2012 à 11:32 Message 4 de 4 · 793 affichages · Partager coucou.
Je suis nouvel sur ce site. je n'ai jamais organise un voyage à l'etranger donc si tu peut me conseiller stp. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |