J'ai dernièrement fait un voyage d'une semaine à Londre. J'ai testé pour la première fois ma nouvelle appareille photos Sony Nex 5. j'ai mis en ligne les photos de ma premiere journée ici: travel-photo-souveni... Les Panorama seront disponible en 3D cette...
Je viens de créer ma chaine Youtube sur laquelle je poste des vidéos de mes voyages. Je vous invite à la visiter et si la vidéo vous plaît à vous abonner et à me laisser des commentaires. Ma première vidéo est sur Londres. Ainsi je peux répondre à vos...
Ragamuffin · 18 juin 2019 à 21:33 · 2 participants · 479 affichages
Lors d'un très/trop court séjour de deux jours à Londres la semaine dernière, j'ai été visiter la Michelin House. Comme j'adore les décors en carreaux de céramique j'ai réalisé un petit carnet de photos de ceux qui ornent - tant à l'intérieur qu'à l'extérieur...
Bon ben voilà... (allez dites le on est des cruches), en formatant notre PC (il en avait bien besoin le bougre) on pensait avoir fait une copie de tous nos documents, photos etc; en doublon sur clés usb, disque dur externe etc... et il se trouve qu'on...