Mamid · 23 octobre 2005 à 17:31 3 messages · 3 participants · 3 109 affichages | | | | 23 octobre 2005 à 17:31 Londres via le site expedia Message 1 de 3 · 3 109 affichages · Partager salut,
j'ai envi de retourné cet hiver à londres mais d'habitude j'achete mon transport et hebergement à part.....
cette fois-ci j'ai envi de prendre un tout compris via le site d'expedia ou les tarifs sont tres attractif, en plus on peut meme acheter des billets à l'avance pour des attractions!
j'aimerai donc savoir si certains on deja eu recours à ce site.........et si c'est fiable | | | À: Mamid · 28 octobre 2005 à 20:31 Re: Londres via le site expedia Message 2 de 3 · 3 037 affichages · Partager Bonjour Mamid
J'ai utilisé Expédia pour un vol AR + hôtel sur Prague. Je te conseille de vérifier la distance entre l'hôtel et le centre ville indiqué dans le site. Pour exemple, on nous parlait de 500 m alors qu'il y avait bien 3 à 4 km. Le temps de trajet indiqué était juste mais en tramway. Autrement, pas de pb au niveau de la qualité de l'hôtel.
Bon séjour !
TASMANE | | | À: Mamid · 29 octobre 2005 à 18:37 Re: Londres via le site expedia Message 3 de 3 · 3 019 affichages · Partager Salut,
Plusieurs hotels réservés par Expedia lors de mon voyage au Canada cet été (de Vancouver jusqu'à des trous tous pourris au fin fond de la toundra sub-arctique), aucun problème.
"Voyages-sncf" (site de réference à gros débit...) a été acheté par expedia qui est le numéro 1 mondial de la réservation par internet. Je pense qu'ils sont fiables. Pour les hotels, ils ne te prélèvent qu'à l'hotel et non au moment de la reservation (dans mon cas, c'était comme ça en tout cas  ).
Voili voilou...
| Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |