Danduc · 8 mai 2011 à 4:09 4 messages · 2 participants · 5 552 affichages | | | | 8 mai 2011 à 4:09 Trois jours à Londres via Paris en train Eurostar Message 1 de 4 · 5 536 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche quelques informations à savoir si des compagnies basées à Paris organisent des voyages organisés de 3 ou 4 jours à Londres via le train (Eurostar). Je sais que de tel voyage existe par autobus (6-7 heures) mais je ne connais pas pour le train. Des suggestions seraient bien appréciées. Vous pouvez me contacter via PM aussi.
Merci
danduc | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il ne semble pas y avoir beaucoup de compagnie qui organisent de tel voyage. Est-ce qu'il y aurait une agence à Londres qui organise des visites guidés en français incluant l'hôtel pour une durée de 2-3 jours.? On pourrais toujours faire l'aller-retour en train séparement.
Merci
Danduc | | | À: Danduc · 10 mai 2011 à 20:16 Re: Trois jours à Londres via Paris en train Eurostar Message 4 de 4 · 5 381 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |