| Obtention du visa anglais pour immigré? Nirougek · 9 juin 2008 à 9:04 4 messages · 3 participants · 6 902 affichages | | | | 9 juin 2008 à 9:04 Obtention du visa anglais pour immigré? Message 1 de 4 · 6 894 affichages · Partager bonjour, Je voudrai savoir comment se passe les démarches administratives pour obtenir un visa pour aller en Angleterre. On m'a dit qu'on devait téléphoner à l'ambassade pour prendre un rendez-vous mais sur le site de l'ambassade il n'y a aucune information concernant ce sujet. Pourriez-vous m'aidez sur ce sujet? merci | | | À: Nirougek · 9 juin 2008 à 10:28 Re: Obtention du visa anglais pour immigré? Message 2 de 4 · 6 869 affichages · Partager tout est expliqué sur le site de l'embassade pour les demandes de visa.
au fait, tu es de quelle nationalité? | | | À: Nemo1001 · 9 juin 2008 à 22:02 Re: Obtention du visa anglais pour immigré? Message 3 de 4 · 6 831 affichages · Partager merci d'avoir répondu. Je suis sri lankaise, j'ai réussi à voir le formulaire mais on m'a dit qu'il fallait prendre un rendez-vous mais il n'y a pas d'information sur ce sujet. Je ne sais plus comment faire, si c'est possible pourriez-vous m'aidez? Merci | | | À: Nirougek · 15 juin 2008 à 10:29 Re: Obtention du visa anglais pour immigré? Message 4 de 4 · 6 746 affichages · Partager coucou, j'ai fait ma demande de visa recemment pr langleterre et je pourrais p etr t'aider mais j'ai besoin de kelk info pour cela. Habite tu en france?? si c'est le cas tu doi remplir un fiche de demande de visa par internet sur http ukvisas.gov. uk/ et apres prendre rdv sur le site de world brigde www.visainfoservices.com/ . Voila en esperant k sa t'aidera!! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |