Christoffff · 28 février 2026 à 12:22 4 messages · 2 participants · 303 affichages | | | | Bonjour,
j'ai fait une demande de visa pour aller en Grande Bretagne prochainement (mai, Manchester) via l'application officielle le 22 février.
Je n'ai aucune réponse pour l'instant... normalement le délai est de 3 jours... et aucun moyen de les contacter (sauf en payant)
Quelqu'un a déjà fait une demande via cette application ? Si oui, sous quel délai avez-vous reçu la réponse ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Christophe, Ca me semble anormal.. J’ai fait une demande en décembre et j’ai reçu l’accord le jour même. As tu au moins reçu un mail de confirmation de ta demande ? Le site officiel est gov.uk/eta : est ce bien celui que tu as utilisé ? A+ Laure | | | Bonjour,
Oui, j'ai bien utilisé le bon site et j'ai bien reçu un mail de confirmation de demande
Toujours pas de réponse.... | | | Étonnant du coup... Après il est marqué sur la confirmation de demande que ca peut prendre plus longtemps Et il y a un lien pour les contacter dans ce même mail de confirmation mais j’imagine que tu as déjà exploré cette piste. Peut être que d’autres pourront te renseigner plus avant. C’est pénible ces formalités, tu as bien fait d’anticiper ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |