J'ai arrete la coloc par necessite car j'ai mes 2 petits chiens qui m'attendent en
France, je dois normalement remonter avec eux debut janvier et ici, ils detestent pas les chiens mais en tout cas ils les aiment moins que nous les francais ! il y en a mais beaucoup moins que chez nous...honnetement ca aurait ete beaucoup trop long et complique de trouver une coloc ou on accepte 2 chiens ! Sinon j'aurais peut-etre continue la coloc meme si je t'avoue que vivre suele seule est super aussi d'autant plus que j'ai souvent des amis chez moi...J'habite
Notting Hill (le reve pour moi !) dans un studio grand et propre, je precise car ici les studios sont souvent des chambres avec le lit pres du four...ou avec juste un grand lit sans espace autour pour vivre....en gros tu manges, tu dors et tu vis sur ton lit....j'ai vu pas mal de choses comme ca c'est vrai. Je suis donc super contente d'avoir trouve mon joli studio.
je pense que pour une chambre, ca depend du quartier (proche ou loin du centre) il faut compter un minimum de 80 pounds la semaine (115 euros).
Tu peux evidemment trouver une ecole avec le choix de passer ou pas un diplome a la fin, le tout est de trouver la bonne ecole serieuse avec de vrais cours, car ici il y a en a plein et pas toujours tres bien. Tu peux combiner ecole et boulot biensur. Je vais peut-etre prendre des cours moi aussi en janvier. voila, j'espere t'avoir un peu plus eclaire sinon n'hesites pas.