Bonjour à tous,
Avant toute chose je vais me présenter un petit peu puisque c'est mon premier message sur ce forum.
Je m’appelle Adrien, 20 ans et je vis en Ardèche. Je suis animateur en camping et hotel club.
Étant donné que je ne sais pas encore où je vais être affecté en septembre je pense partir quelque temps en
Angleterre pour apprendre l'anglais et surtout le pratiquer.
Je ne pense pas partir plus de 3 mois, octobre => decembre ou janvier => mars.
Comme vous pouvez le voir je ne compte pas partir tout de suite mais je préfère commencer à m'informer maintenant, surtout que j'aurais beaucoup moins de temps dans quelques semaines.
Donc c'est maintenant que j'ai besoin de votre aide :).
J'aimerai savoir si vous pensez qu'il est possible de trouver un travail dans un bar ou autre en tant que serveur alors que je n'ai aucune expérience dans ce métier et que je suis loin d'être bilingue. Je me rends compte en l'écrivant que ça risque d'être compliqué

. C'est surtout que l'
Angleterre n'est pas un pays qui m'attire plus que ça mais j'y vais uniquement pour apprendre l'anglais. La meilleure solution pour apprendre une langue est de la pratiquer et quoi de mieux qu'un métier avec un minimum de relationnel.
Si jamais je ne peux pas travailler comme serveur vous pensez qu'il est quand même possible de trouver un job "assez facilement" (si je le mets entre guillemet c'est parce que je sais qu'il n'est jamais facile de trouver un emploi et surtout en ce moment) puisque j'aimerai partir avec un petit budget et me débrouiller sur le tas.
Ensuite viens ma dernière question : Où loger? Je ne me vois pas dormir pendant 3 mois dans un hotel sinon je pense que le budget va en prendre un coup. Est ce qu'il existe des logements pas trop chère pour étudiants ou voyageurs...?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.