Oui, ça existe. Il faut partir en ferry à 4 dans la voiture, et prendre un hôtel en périphérie, chambre à 4, c'est moins cher. Ensuite, vous circulez seulement en bus (pas de métro) avec une travelcard.
Je pars a londre le 6 fevrier 10 arrivé a londre vers 19h heure local et repart le 8 fevrier 10, meme heure nous somme 4 personne une de 15ans (d ailleur si qqun peu me dire si ca joue, juste une carte d identité plus un mot autrisation de nos parent...
Dosibox · 8 mai 2016 à 21:49 · 5 participants · 1 453 affichages
Je cherche un hôtel/appart'hotel pas cher à Londres près de ces lieux* pour 2-3 nuits à part du 29/07. Si possibe avec le petit déjeuner compris. C'est pas donné Londres. J'ai bien été voir www.easyhotel.com/... Mais voilà quoi, si je peux avoir un peu...
Nous sommes 2 amies à partir aux USA en multidestination, Londres-NY puis NY-LA Puis SF-Londres...pour 800euros du 5 août au 29 août 2010! Par contre il faut qu'on puisse aller à Londres Heathrow de Lyon et Paris... Hier j'ai regardé des vols air france...
Ola todos. J'ai décidé avec un ami de partir à Londres dans l'hiver prochain, certainement vers fevrier mars. On pense se loger en auberge de jeunesse (par soucis financier mais aussi parce que ca peut etre sympa pour les rencontres). La durée du séjour...
Avec une amie nous aimerions partir à Londres au mois de mars... Nous avons la possibilité de nous rendre jusqu'à Calais en voiture, partant de là quel serait la solution la plus économique, ferry ou train? Nous pensions passer deux ou trois nuits en...