Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Dosibox · 8 mai 2016 à 21:49 · Une photo 22 messages · 5 participants · 1 457 affichages | | | | 8 mai 2016 à 21:49 Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 136 affichages · Partager Bonjour les voyagistes, Je cherche un hôtel/appart'hotel pas cher à Londres près de ces lieux* pour 2-3 nuits à part du 29/07. Si possibe avec le petit déjeuner compris.
C'est pas donné Londres.  J'ai bien été voir www.easyhotel.com/fr/ Mais voilà quoi, si je peux avoir un peu plus de confort que le Formule 1 british 
* Houses of Parliament, Big Ben, l' abbaye de Westminster, Trafalgar Square, Buckingham Palace, Picadilly Circus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dosibox · 9 mai 2016 à 19:41 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 095 affichages · Partager Pas de réponse | | | À: Dosibox · 9 mai 2016 à 20:05 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 093 affichages · Partager Bonjour Quel est votre budget exactement ?
A Londres, des hôtels pas chers, il n'y en a pas.... Le moins cher, c'est les auberges de jeunesses.
De mon côté, on part à 4, fin juin. On n'a pris un airbnb pour 700€ pour 4 nuits...
Bon courage. | | | À: Dosibox · 10 mai 2016 à 10:14 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 081 affichages · Partager Clairement, un hotel confortable, à proximité des lieux ultra-touristiques en centre ville, et pas cher, ça ne me semble pas compatible. Il va falloir faire une croix sur au moins un des critères. Si c'est vraiment important d'être à côté de ces sites, il va falloir prévoir un budget conséquent ou alors viser une auberge de jeunesse qui sera moins chère qu'un hotel. Sinon il faut vous éloigner. Ça implique plus de transport en commun mais vous aurez plus de confort pour ce que vous auriez payé en étant dans le centre. | | | À: Laure6986 · 14 mai 2016 à 15:53 · Modifié le 14 mai 2016 à 16:08 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 040 affichages · Partager Merci de vos réponses On est 3 personnes à voyager. Un couple et un 3ème adulte.
Auberge de jeunesse : ça ne va pas du tout être possible. Moi j'en ai déjà fais, je sais ce que c'est et ça ne me poserai pas de problème. Mais pour le couple, non, ce n'est pas possible. Il faut du confort. Et pour moi aussi d'ailleurs pour cette fois-ci.
Clairement, un hotel confortable, à proximité des lieux ultra-touristiques en centre ville, et pas cher, ça ne me semble pas compatible. Il va falloir faire une croix sur au moins un des critères. Si c'est vraiment important d'être à côté de ces sites, il va falloir prévoir un budget conséquent ou alors viser une auberge de jeunesse qui sera moins chère qu'un hotel. Sinon il faut vous éloigner. Ça implique plus de transport en commun mais vous aurez plus de confort pour ce que vous auriez payé en étant dans le centre.
Non, pas important d'être à côté des lieux ultra-touristique du centre-ville de Londres. Le budget, est aussi important à tenir. Mais j'aurai pensé que dormir dans Londres à un prix correct sans être excessif aurait été possible. Mais visiblement non.
Que me conseillez-vous comme hôtel/appart'hôtel en m'éloignant du centre-ville tout en ayant à proximité le transport en commun ? En vous remerciant d'avance, | | | À: Dosibox · 14 mai 2016 à 18:43 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 031 affichages · Partager Pour ma part je vais à Londres 5 jours/4nuit, nous sommes 3 d'et avons louer un airbnb dans le coin de Primerosehill/camden pour 600 CAN$ (donc 200$ chaque donc 50 CAN$ par nuit).
Si je converti en euro c'est 34€ par nuit.
J'espere que ca aide un peu :) | | | À: Roxyeen · 14 mai 2016 à 21:46 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 021 affichages · Partager Bien sûr que ça m'aide Roxyeen. Le truc, c'est qu'AirBnB, je connais de nom bien sûr. Personnellement, j'en n'ai jamais fait et les personnes qui m'accompagne, non plus.
Se faire un AirBnB à Londres, je ne suis pas contre, mais le peu que j'ai regardé, j'ai trouvé ça aussi cher que l'hôtel.
Et ce que je crains le plus, sûrement par manque de connaissance, c'est que l'airbnb annule au tout dernier moment ma réservation pour X ou Y raisons qui leur incombent. Et je me retrouve en culotte courte. J'ai lu des posts en ce sens. Et ça, je ne peux pas me le permettre vis à vis des personnes qui m'accompagne. | | | À: Dosibox · 14 mai 2016 à 21:57 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 019 affichages · Partager Bien sûr que ça m'aide Roxyeen. Le truc, c'est qu'AirBnB, je connais de nom bien sûr. Personnellement, j'en n'ai jamais fait et les personnes qui m'accompagne, non plus.
Se faire un AirBnB à Londres, je ne suis pas contre, mais le peu que j'ai regardé, j'ai trouvé ça aussi cher que l'hôtel.
Et ce que je crains le plus, sûrement par manque de connaissance, c'est que l'airbnb annule au tout dernier moment ma réservation pour X ou Y raisons qui leur incombent. Et je me retrouve en culotte courte. J'ai lu des posts en ce sens. Et ça, je ne peux pas me le permettre vis à vis des personnes qui m'accompagne.
Je comprends! Expérience personnelle; ma soeur a fait Lyon, Paris, Prague, Berlin, Milan, Barcelone, Marseille, Genève avec Airbnb et jamais de peobleme. Lire les reviews des anciens occupants donnent une idée de la fiabilité de l'hôte. | | | À: Roxyeen · 14 mai 2016 à 22:32 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 014 affichages · Partager En effet, lire les reviews des anciens voyageurs est un bon conseil.
Sinon, vous n'avez pas de solution miracle pour dormir sur Londres à pas cher ? | | | À: Dosibox · 14 mai 2016 à 23:35 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 008 affichages · Partager Nous pratiquons Airbnb depuis deux ans sans souci et nous payons globalement moins cher que l'hôtel ou pareil mais cela nous convient mieux pour raisons personnelles. Vous pouvez aller voir sur mon blog (lien en signature puis voir tout en haut) j'ai créé une page explicative.
Ceci dit pour Londres rien de "pas cher" sinon j'y serais retourné... cette ville que j'adore me manque mais clairement les prix ne sont pas sympathiques donc pour le coup je ne peux pas trop vous aider.
J'avais été dans un des Easy hotel il y a des années mais les prix ont doublé et le confort est très sommaire (surtout pour les prix actuels).
Le moins cher sera peut-être une chambre chez l'habitant, je n'ai pas regardé cette option (car cela ne nous convient pas).
Bon courage et faites nous part de votre trouvaille !
À savoir aussi que les transports sont chers à Londres donc trop s'éloigner n'est pas forcément une très bonne idée pour tenir dans son budget. | | | À: MirandaMouse · 14 mai 2016 à 23:44 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 008 affichages · Partager Super, merci de ton retour MirandaMouse.
Oui bien sûr, je ne vais pas hésiter à consulter ton blog.
Sinon quand tu dis chambre chez l'habitant, c'est airbnb ? Ou d'autres sites ? Si oui, lesquelles please ? | | | À: Dosibox · 15 mai 2016 à 2:05 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 006 affichages · Partager Oui Airbnb, mais il doit y avoir d'autres sites j'imagine. | | | À: Dosibox · 15 mai 2016 à 13:48 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 985 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part je suis passée par Homeaway-abritel. L'appartement se situe dans le quartier de Fulham. Tu as la possibilité de prendre une assurance. Ça peut te rassurer ! Les commentaires sur la location sont positifs.
Personnellement, je me dépêcherai.... Le 29 juillet arrive vite... Pour mon séjour fin juin, j'ai réservé en octobre dernier....
Bon courage, | | | À: Virginie3478 · 15 mai 2016 à 23:45 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 968 affichages · Partager airbnb, booking.com : je cherche, je cherche, je vais en devenir fou.
Annuler par le propriétaire, par exemple, celui-ci : www.airbnb.fr/rooms/12535333 The host canceled this reservation the day before arrival. This is an automated posting. | | | À: Dosibox · 16 mai 2016 à 7:24 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 951 affichages · Partager En voici un autre exemple :  httpairbnb.fr/rooms/12097462 Rachel : The host canceled this reservation 27 days before arrival. This is an automated posting. mai 2016 | | | À: Dosibox · 16 mai 2016 à 9:08 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 944 affichages · Partager J'ai utilisé Airbnb de nombreuses fois, dans des pays différents, et tout s'est toujours super bien passé! Les problèmes arrivent aussi dans les hotels ou autre, et les annulations du proprio ne sont pas tous les jours non plus. Choisissez un propriétaire qui n'annule pas tous les 4 matins, ça reste la grande majorité et c'est facile à voir dans les commentaires.
Le message automatique qui s'affiche veut dire que le propriétaire a annulé la réservation, mais ça peut être à la demande du loueur, on ne sait pas quels messages ont été échangés. | | | À: Laure6986 · 16 mai 2016 à 9:21 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 943 affichages · Partager En effet Laure. Je regarde particulièrement les commentaires avec les hôtes qui en dispose d'un nombre suffisant.
Par contre, sur airbnb, j'ai un proprio indien qui tient la moitié de appartements de l'est de Londres comme il a une agence de location saisonnière ^^ Et quand je clique sur son profil, je ne sais pas comment faire pour voir la liste complète des chambres encore disponible qu'ils proposent. Quelqu'un a une idée ? | | | À: Dosibox · 16 mai 2016 à 12:20 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 934 affichages · Partager Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de voir la liste des locations dispo que lui propose, mais seulement la liste de ses logements, disponibles ou non. Il faut chercher en rentrant vos dates de séjour, en sachant que tout ne s'affiche pas d'un coup, les résultats sont répartis sur plusieurs pages (les pages suivantes sont accessibles en bas de page)
Ensuite le mode de fonctionnement de Airbnb est très sécuritaire, le site gère toutes les transactions donc en cas d'annulation d'un côté ou de l'autre, pas de litige, c'est le site qui rembourse ou non en fonction des conditions de location. | | | À: Dosibox · 16 mai 2016 à 13:46 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 929 affichages · Partager Regarde cet location :
www.homelidays.com Hébergement fulham 6348002 | | | À: Laure6986 · 16 mai 2016 à 15:10 · Modifié le 16 mai 2016 à 15:55 Re: Hôtel / appart'hôtel pas cher à Londres pour 2-3 nuits à partir du 29 juillet Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 924 affichages · Partager Question sur AirBnB : Même annonce, même date, 8€ plus chère pour les frais de service AirBNB quand je suis loggué : Quelqu'un pourrez m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance
seulement la liste de ses logements, disponibles ou non
Merci Laure pour ton post mais comment faire ceux-ci ? Image attachée: Photo postée par le membre Dosibox. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 871 visiteurs en ligne depuis une heure! |