Bonjour a tous et a toute !
Voilà je me présente, je m’appelle Aurélien, j'ai 20 ans, et je suis comédien.
J'ai habiter a
Londres pendant 6 mois l'année dernière, et je suis revenu pour problèmes familiaux.
Depuis, je n'ai envie que d'une chose, c'est d'y retourner !
Cependant, cette fois, je pense que ça pourrais être super fun de ne pas partir seul, (ce que j'avais fait a 19 ans) c'est plus motivant pour chercher un appart, un job etc...
Je connais bien cette ville, je suis bilingue, débrouillard, sportif, fêtard... j'ai pas trop l'habitude de me décrire :p
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai bien conscience de la chance que j'ai d'avoir 20 ans et de pouvoir faire ce que je veux quand je le veux !
Si vous avez la vingtaine et que ça vous tente de vous joindre a moi, n'hésitez pas !
Si vous avez un peu peur de partir, et de changer d'horizon, croyez moi sur parole, pour être déjà parti vivre a l'étranger sans rien préparer, ya vraiment pas de quoi flipper c'est que du bonheur !
Voila je sais pas trop quoi dire, je suis actuellement a
Marseille et je prévoit mon voyage pour Fin janvier.
En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas je peux donner mon tel par Message privée.
Pour que tout ce passe pour le mieux je préfère par contre des gens de mon age, et un minimum de maturité.
A bientôt !
Auré