Bonjour
Comme chaque année, je cherche à organiser un week end de 3 jours de pêche. Cette année, j'avais projeté d'aller pêcher la truite en
écosse le week end du 19 06 2010. C'est la première fois et je suis en recherche d'informations. J'avais trouvé l'adresse d'un guide français vers pitlochry, mais je n'arrive plus à le retrouver sur internet.
En cherchant, je suis tombé sur un de vos messages expliquant que vous connaissiez bien la région.
Nous sommes deux et nous cherchons à pêcher la truite en rivière avec différentes méthodes possibles. Nous ne sommes pas des experts à la mouche mais nous nous débrouillons en mouche sêche. Toutefois, il serait bon de pouvoir aussi pêcher au toc et au lancer. Nous sommes prêts à aller dans des rivières difficiles d'accès du moment qu'elles sont moins fréquentées. Nous ne sommes pas arrétés sur le lieu.
Voici en quelques mots notre projet et peut être auriez vous queleques informations à nous communiquer 'guide de pêche, lieu de pêche et de résidence, rivières...)
En vous remerciant par avance.