Bonjour à tous,
Pour 2013 ce sera l’
Écosse en vélo, mon premier voyage à l'étranger.
J'aime la pêche aux carnassiers (brochets, sandres).
- Faut-il une autorisation pour pêcher en
Écosse,
- Les leurres artificiels sont t'il autorisés,
- Quel est la taille réglementaire pour les prises,
- Me laisseras ton passer la douane avec mon matériel.
Merci pour vos réponses.
Pascal.