Quel vol choisir avec des enfants entre Londres et Singapour: de nuit ou de journée? Nonade · 20 mai 2009 à 22:15 6 messages · 4 participants · 2 744 affichages | | | | 20 mai 2009 à 22:15 Quel vol choisir avec des enfants entre Londres et Singapour: de nuit ou de journée? Message 1 de 6 · 2 743 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin de votre avis pour résoudre un terrible dilemme. Voilà, nous partons avec nos enfants de 4 et 5 ans pour un petit tour du monde. Je ne sais pas quel vol est le plus adapté pour les enfants. Londres dept 21h25 Singapour arr 17h ds un Boeing 747-400
ou Londres dept 12h15 Singapour arr 8h10 ds l'A380
Je ne sais pas trop lequel des deux choisir car le premier me semble pas mal car s'est un vol de nuit et les enfants je pense dormirons au bout d'un moment. Par contre l'autre se passe ds l'A380 (le rêve de papa) mais les enfants seront en pleine forme et par conséquent risque peut être de trouver le temps long. (Quoi que peut être mieux ainsi pr gérer le decallage horaire.
Bref qu'en pensez vous ? quel choix feriez vous ? pourquoi ?
je suis a votre ecoute
merci bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nonade · 21 mai 2009 à 16:34 Re: Quel vol choisir avec des enfants entre Londres et Singapour: de nuit ou de journée? Message 2 de 6 · 2 719 affichages · Partager Bonjour Nonade,
Je pars moi meme a Singapour demain a partir de Londres et le choix le plus evident etait le 21h25 arrivee a 17h00 le lendemain. Le decalage horaire va deja beaucoup me fatiguer et je voyage seule, alors avec des petits ! !
12 heures de vol, vous n'allez pas vous ennuyer si ils sont reveilles tout le temps... | | | À: Nonade · 3 juin 2009 à 10:44 Re: Quel vol choisir avec des enfants entre Londres et Singapour: de nuit ou de journée? Message 3 de 6 · 2 597 affichages · Partager Bonjour, choisis le vol sur A380, de toutes facons les enfants a cet age vont etre remuants au début et vont finir par se calmer et peut etre dormir, mais les dessins animés sur l'écran individuel les occupe et les tient tranquilles.J'en ai baladé 3 pendant des années aux 4 coins du monde et j'ai l'expérience. | | | À: Nonade · 17 juin 2009 à 9:52 Re: Quel vol choisir avec des enfants entre Londres et Singapour: de nuit ou de journée? Message 4 de 6 · 2 551 affichages · Partager bonjour, il y a également un vol en A380 à 22h05 au départ de londres, donc un vol de nuit, je le prends au mois d'octobre | | | À: Becdevir · 17 juin 2009 à 9:56 Re: Quel vol choisir avec des enfants entre Londres et Singapour: de nuit ou de journée? Message 5 de 6 · 2 551 affichages · Partager merci de ta reponse mais est ce avec quantas ? car j'ai un billet oneword tour du monde, je ne peux donc prendre que les compagnies affiliée a oneworld. Donc si c'est avec Singapore airlines pas posssible
bonne journée | | | À: Nonade · 17 juin 2009 à 10:53 Re: Quel vol choisir avec des enfants entre Londres et Singapour: de nuit ou de journée? Message 6 de 6 · 2 549 affichages · Partager je suis désolé c'est avec singapore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |