|  |  |
 | | | | Patoune06 · 29 mars 2011 à 15:28 12 messages · 10 participants · 5 155 affichages | | | | 29 mars 2011 à 15:28 Message 1 de 12 · 5 083 affichages · Partager Bonjour,
Je part à Londres fin Avril on m'a dit qu'il fallait réserver dans les restaurants auriez vous des bonnes adresses sympa avec un ado de 15 ans à me proposer | | | Bonjour,
Tu peux emmener ton ado chez Yo! Sushi, mes enfants avaient vraiment trouvé le concept amusant: vous vous installez au bar et les mets défilent devant vous sur un tapis roulant dans des assiettes de différentes couleurs. Tu paies ensuite en fonction du nombre et de la couleur des assiettes que vous aurez consommées. Plusieurs adresses à Londres, voir sur leur site: www.yosushi.com/
Une autre chaîne sympa de resto également japonais: Wagamama www.wagamama.com/ | | | À: Doni · 29 mars 2011 à 18:36 Re: Restaurant à Londres? Message 3 de 12 · 5 036 affichages · Partager merci de l'info | | | Il y a aussi les buffets chinois à volonté à Chinatown | | | Tu peux alle a Camden Town.
Decouvrir un cote un peu underground de Londres et y apprecie un snack (entre 4 et 10€) Thai, Chinois, Italien, Marocain...y'a vraiment de tout.
Accessible en metro tres facilement. | | | Réserver un restau à Londres...Inutile vraiment ^^ Par contre si je peux te conseiller le meilleur fish and chips de Londres (bon un des meilleurs je les ai pas tous fait non plus....) Il se trouve dans Endell Street, très près de Covent Garden et ça s'appelle Le Rock and Sole Plaice (oui petit jeu de mot :p)....et là tu m'en diras des nouvelles, rien à voir avec les fish and chips graisseux et que très peu ragoutant que tu trouveras ailleurs, en plus c'est pas trop cher! Si tu as de la chance et qu'il fait assez beau, vous pouvez manger en terrasse, c'est divin...! | | | il y a le restau TAYEB pakistanais derrière la grande mosquée (quartier East End): restau super propre, grand, mais à prix imbattable et cuisine variée, excellente (rien à voir avec les restau indo-pakistanais de France qui font maintenant tous la même chose): pour deux en novembre, vrai repas, cela nous a couté l'équivalent de 25 €. La viande y est extra, les nan, les légumes, tout
kajolka | | | Bonjour, j'ai le souvenir d'un restau sur lequel nous étions tombés par hasard mais dont nous avons un souvenirs génial ! C'est Paxton's Head au 153 Knightsbridge, c'est un restau avec une ambiance très british et qui servent des hamburgers juste magiques et les meilleures frites que j'ai mangé dans toute ma vie ! Nous avions payé 8€ et quelques pour un repas très copieux et on s'est régalé ! Une chose est sûre, je ne retournerai plus à Londres sans passer par cette adresse. Le restau se trouve dans une rue à côté du grand magasin Harrod's. Bon séjour | | | Salut.
Avec un ado, le gourmet burger reste bien fun. Ce sont des vrais burgers frais servis avec des frites. Tu peux faire ton burger a la carte.
Si tu veux un peu plus classe, je te recommande le rules, le plus vieux resto de Londres. Il se trouve a Covent Garden, c'est tres classe www.rules.co.uk/ Pas donne mais accessible. | | | C'est effectivement un resto très chic. J'y ai dîné quand j'étais ado (dans les années 70  ), ça m'avait fortement impressionnée. | | | Je te conseille de l'emmener manger une bonne pizza dans un restaurant Italien, il y en a un très bon a Covent Garden qui s'appelle Rosso e pomodori il me semble, sinon il y a un très mon mexicain pour manger des fajitas près de la station de leicester square miiiiiaaaam | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 145 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |