|  |  |
 | | | | Papillon83 · 8 avril 2014 à 20:15 14 messages · 5 participants · 1 761 affichages | | | | 8 avril 2014 à 20:15 Restaurant à Londres: bons plans? Message 1 de 14 · 1 721 affichages · Partager BONJOUR
je pars bientot à londresavez vous des plans restaus sympas et pas arnaque surtout meme indien et aussi pour manger un breakfast merci | | | À: Papillon83 · 9 avril 2014 à 18:36 · Modifié le 9 avr. 2014 à 20:14 Re: Restaurant à Londres: bons plans? Message 2 de 14 · 1 687 affichages · Partager bonjour Muriel, Quel genre cherchez vous? Nous, avec un enfant nous aimons bien ED'S Easy DINNER fast food américain style année 50, cadre sympa, nourriture bonne! fun de manger au comptoir avec des enfants! Il y en a plusieurs à Londres | | | Bonjour,
Les pubs, sont en général de bonne facture. | | | À: Fay2 · 10 avril 2014 à 22:04 Re: Restaurant à Londres: bons plans? Message 4 de 14 · 1 655 affichages · Partager bonjour Muriel, Quel genre cherchez vous? Nous, avec un enfant nous aimons bien ED'S Easy DINNER fast food américain style année 50, cadre sympa, nourriture bonne! fun de manger au comptoir avec des enfants! Il y en a plusieurs à Londres
Bonjour Non je n aime pas trop les fast food.... | | | À: Lexav · 10 avril 2014 à 22:06 Re: Restaurant à Londres: bons plans? Message 5 de 14 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
Les pubs, sont en général de bonne facture.
bonjour Avez vous des noms de pubs et dans quel quartier? Que mange-t-on? | | | À: Fay2 · 10 avril 2014 à 22:08 Re: Restaurant à Londres: bons plans? Message 6 de 14 · 1 652 affichages · Partager bonjour Muriel, Quel genre cherchez vous? Nous, avec un enfant nous aimons bien ED'S Easy DINNER fast food américain style année 50, cadre sympa, nourriture bonne! fun de manger au comptoir avec des enfants! Il y en a plusieurs à Londres
Je préfère des spécialités bien que la nourriture anglaise n est pas réputée! Ou on m a dit qu il y a des restaus indiens | | | désolée, je n'en connais pas! | | | Essayez Camden Town et Brick Lane. Street food venant des 4 coins du monde offrant un rapport qualité/prix difficilement égalable. Et puis c'est vachement sympa comme atmosphère! | | | À: Sideshow · 15 avril 2014 à 7:52 Re: Restaurant à Londres: bons plans? Message 9 de 14 · 1 578 affichages · Partager Essayez Camden Town et Brick Lane. Street food venant des 4 coins du monde offrant un rapport qualité/prix difficilement égalable. Et puis c'est vachement sympa comme atmosphère!
Bonjour et merci Est ce au camden market ??? On m en a bcp parlé Où est il situé | | | Camden Town est un quartier de Londres dans lequel vous trouverez un marché rempli de petits commerçants vendant leur nourriture... chinois, japonais, thaï, mexicains, indiens, italiens, sud-africains... 5 livres pour un plat, en moyenne. | | | Je confirme pour Eds easy diner, et ce n'est pas un simple fast food. Le Mac Do parait bien fade à coté... Pour des pubs pas chers et corrects: toute la chaîne des Weatherspoon, par exemple le Willow walk à Victoria ou le Lord moon of the mall vers Trafalgar. C'est une chaîne mais les salles sont toutes différentes et la carte est longue comme le bras. Beau choix pour le breakfast aussi. Chose importante: tous les weatherspoon acceptent les enfants. Sinon, essayés et approuvés aussi, avec enfants toujours: The Chandos (superbe salle pour manger sur des canapés en cuir prés de la cheminée) tout prés de Trafalgar square, The Green man Soho, et le Prince of wales de Berwick street (Victoria) Et je tiens à dire que la cuisine anglaise est désormais à un très bon niveau! Nous allons souvent à Londres pour la ville, mais aussi pour les pubs et leur cuisine.. Bon appétit! | | | À: Justine21 · 16 avril 2014 à 15:27 Re: Restaurant à Londres: bons plans? Message 12 de 14 · 1 538 affichages · Partager Je confirme pour Eds easy diner, et ce n'est pas un simple fast food. Le Mac Do parait bien fade à coté...
oui...
Pour des pubs pas chers et corrects: toute la chaîne des Weatherspoon, par exemple le Willow walk à Victoria ou le Lord moon of the mall vers Trafalgar. C'est une chaîne mais les salles sont toutes différentes et la carte est longue comme le bras. Beau choix pour le breakfast aussi. Chose importante: tous les weatherspoon acceptent les enfants. Sinon, essayés et approuvés aussi, avec enfants toujours: The Chandos (superbe salle pour manger sur des canapés en cuir prés de la cheminée) tout prés de Trafalgar square, The Green man Soho, et le Prince of wales de Berwick street (Victoria)
Merci! Je prends note aussi pour un prochain voyage! | | | À: Justine21 · 16 avril 2014 à 17:26 Re: Restaurant à Londres: bons plans? Message 13 de 14 · 1 515 affichages · Partager Je confirme pour Eds easy diner, et ce n'est pas un simple fast food. Le Mac Do parait bien fade à coté... Pour des pubs pas chers et corrects: toute la chaîne des Weatherspoon, par exemple le Willow walk à Victoria ou le Lord moon of the mall vers Trafalgar. C'est une chaîne mais les salles sont toutes différentes et la carte est longue comme le bras. Beau choix pour le breakfast aussi. Chose importante: tous les weatherspoon acceptent les enfants. Sinon, essayés et approuvés aussi, avec enfants toujours: The Chandos (superbe salle pour manger sur des canapés en cuir prés de la cheminée) tout prés de Trafalgar square, The Green man Soho, et le Prince of wales de Berwick street (Victoria) Et je tiens à dire que la cuisine anglaise est désormais à un très bon niveau! Nous allons souvent à Londres pour la ville, mais aussi pour les pubs et leur cuisine.. Bon appétit!
Merci pour toutes ces adresses! Vais je me réconcilier avec la nourriture anglaise?! Les derniers pubs mentionnés sont-ils chers? | | | Non, justement, ils ne sont pas cher. Vous pouvez voir par exemple la carte du Green man Soho sur leur site avec tous les prix: nombreuses formules avec plat et boisson à moins de 8£. Idem pour les weatherspoon et le Chandos, un peu plus cher au Prince of wales (environ 12£ pour un énorme Fish and Chips et une boisson.) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |