Sudensick · 1 mai 2007 à 20:24 4 messages · 4 participants · 2 698 affichages | | | | 1 mai 2007 à 20:24 Message 1 de 4 · 2 696 affichages · Partager bonjour tout le monde, je suis a la recherche d un stage en communication sur londres pour une durée plus ou moins longue. si vous avez des connaissances sur londres pour un stage et des info sur la colloc venez m en parler... merci d avance!!!
xxx | | | Salut je suis également interessé par une collocation. Je compte partir en angleterre vers septembre si jamais tu veux discuter je te passe mon msn
Zogun8@hotmail.com
A bientot j'espere | | | Bonjour,
Je suis également interessé, je cherche du un job de 6 à 9 mois en Grande-Bretagne à partir du mois d'octobre. Ne connaissant pas grand monde, je suis également interressé par une collocation. Pour tout contact: matmal85@hotmail.com
Mathieu (21 ans) | | | Bonjour tout le monde.
Je désire faire un stage à Londres en marketing avec le centre easy langues. Si vous etes déjà parti avec cette agence et uniquement cette agence, s'il vous plait faites moi part de votre expérience. Je sais que les organismes sont des arnaques mais ce centre à l'air sérieux. Et je n'ai rien trouvé de négatif sur ce centre jusu'a présent. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |